stanley Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 voila tout est dis dans le titre je cpas comment utiliser le loader pour mercury car ya beaucoup de fichier dedans et que c pas trops le meme parcours que lumines
Loops Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Regarde le fichier read Me 1. Extract the Mercury iso to your memory stick. 2. Rename PSP_GAME in root to MERCURY_ 3. Apply either the Untold Legends/Twisted Metal or the Ridge Racers patch.ppf to /MERCURY_/SYSDIR/BOOT.BIN (depending on which game you are loading it with) 4. Copy the required eboot for your psp version to /PSP/GAME/ 5. Insert Ridge Racer and play Mercury from a diff dir Donc tu prends le dossier games que tu mets dans ta memory stick et tu patch le boot.bin avce le fichier present dans le dossier Ridge RAcer..il faut utiliser le log ppf-o-matic3..tout comme Lumines... A+
stanley Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 SA MARCHE PAS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J4EN PE PLUS
stanley Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 ridge racer mais si tu veut on pe regler ca par msn
stanley Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 ouais metek te prend pas la tete je suis avec hagen sur msn il m'explique merci quand meme
noexicaise Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai le meme probleme mais j'utilise l'umd de wipe out, ma question est la suivante ou trouver le ppf de wipeout? Ou puis je utiliser celui de Ridge racer?
Hagen Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 le patch pour wipe out est la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=66442
noexicaise Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Vraiment desole mais ça fonctionne, la version du jeu a t'elle de l'importance (il s'agit de la version US) et faut il renommer le folder psp_game en mercury_ avant ou apres l'avois sur la ms encore desole mais les autres fonctionnent mais pas celui la merci d'avance
Hagen Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 tu le renomme en MERCURY_ avant de le transferer
Pool87 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 SAlut a Vs .... Moi j'Ai appliquer la patch .PPF d'Untold&Legend et twistedmetal sur le BOOT du SYSDIR (bien sure) de Mercery pour k'enfin ... celui-ci BOOT via mon umd. Jai ensuite assayer avec mon umd D'Untold (USA) ... Resultat ... Un Sablier ... J'attend quelque minute ... toujour le sablier ... kelk1 a trouver l'probleme ?? J'ai pas assayer avec l'umd de twisted (USA) puiske je lé pretté a un ami :S **Dommage ... pask'avec coded arms ... g juste droit a un '' NOW LOADING '' P.S. J'utilise des Umd Zoné USA ... Est-ce ke c a kause de t'Sa ;P Mouhehehe !!! Merci d'avance pour vos reponse !!!
noexicaise Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Moi le jeu refuse egalement de booter, finalement j'ai trouve la solution en renommant les 2 fichiers qui se trouvent dans GAME en MERCURY et MERCURY% et la le jeu a bien voulu booter, si ça peut aider quelqu'un...
Pool87 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai renommé pour le fun afin de voir si c'etais pour réglé mon probleme car mes fichier etais nommé Mercury et Mercury% au lieu de MERCURY et MERCURY% ... Resultat ... le mem .... toujour le sablier !!!
Messages recommandés