maximer6 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut à tous, Je voulais avoir des explication pour savoir comment ripper un backup psp ? Merci
magicman Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 avec umd extract dans la section download mais tu dois avoir une grande ms
stanley Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 quand parle de ripper c a dire de commpresser le jeux enfin je pense
maximer6 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui c'est ca Stanley c'est a dire pour qu'il pese moins lourd comme pour par exemple la version de Lumines 32 MB ^_^
stanley Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 perso je peut pas t'aider je sais pas du tout
galactic_surfeur Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Tout dépend ce qu'on appelle "rip". 1er cas : avec le soft cité plus haut, cela permet de faire une copie conforme de l'UMD dans la PSP, donc ça crée un .iso du jeu à la racine de la MS 2e cas : un rip peut etre une version allégé d'un jeu (plus de videos par exemple) afin d'avoir juste le jeu.
stanley Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 apparament c ton 2eme cas que souhaite realiser maximer6
Messages recommandés