maxmad Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 Hello la foule !!!! Voilà je suis un super débutant sur la Box et je me demande quels sont les jeux à ne pas louper dans ceux qui existent déjà sur la machine ... histoire de pas se taper des navés et en louper des géniaux ... Bref merci d'avance à vous !!!! Je n'ai pas de type de jeux particuliers ...
Dugax0707 Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 Pour en avoir fini beaucoup je te conseille : Halo ... bien evidemment Splinter Cell ... une tuerie ! Fifa 2003 Baldur's Gate Dead to Rigths Soul Calibur II Burn Out 2 Voila apres ca depend vraiment du gout de chacun... mais ceux ci, je pense que c le top du top
_n3o_ Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 jeux de sport : Amped tony hawk 4 matt hoffman 2 nba street 2 wakeboarding unleashed outlaws volleyball ATV powerquads 2 MOTOGP 1 et 2 NHL 2003 FIFA 2003 jeux de baston : SOUL CALIBUR 2 Dead or alive 3 Marvel VS capcom 2 (si t'aime la 2D) Capcom VS SNK 2 (si t'aime la 2D) Kung fu koas (exellent a 4) Bloody roar extreme ( bon defouloir a 2) ROCKY (ca me fait pisser de rire ce jeu) Shoot: PANZER DRAGOON ORTAAAAAAAAAAAAAAAA Plateforme: RAYMAN 3 BLINX the time sweeper VEXX (moyen) TOE JAM AND EARL 3 (fo aimer le style) COURSES DE BAGNOLE: BURNOUT2 (obligatoir celui là) COLIN MAC RAE 4 RALLI SPORT CHALLENGE TOCA RACE DRIVER SEGA GT 2002 autres : LAKEMASTERBASS FICHING (peche ... exellent pour s'endormir) JET SET RADIO FUTUR Splinter cell Metal Gear solid 2 substance Dead Or alive extreme beach volleyball (ptit pervers vas ! ) DEAD TO RIGHT HALO (bien entendu) MEDAL OF HONOR return to castel WOLFESTEIN Soldier of fortune 2 Hitman 2 State of emergency (defouloir a souhait apres une dur journée) TENEREZZA (si tu aime les RPG et que tu es pas allergique au japonais) etc etc a eviter mais carrement tu vois le jeu tu part en courant GODZILLA MELEE NEZMIX SPEED KINGS DAKAR 2 TUROK evolution Total immersion racing Dave mirra 2 (ya matt hoffman 2 qui est 100 fois meiux en tout points) et pas mal d'autres fo avouer Mais on vois bien ici que la xbox a quand meme pas mal de bon jeux dans bcp de styles differents manque que des bon ptit RPG genre WILD ARMS 3 et autre SUIKODEN 3 , UNLIMITED SAGA ou meme l'exellent kingdom hearts . . .
maxmad Posté(e) le 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2003 Eh ben merci pour toutes ces réponses !!!! J'ai de quoi plus dormir pendant des semaines avec tous ces titres !!!!! Bye @+
Messages recommandés