Invité theak Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 bonjour jai un projet en tete cela consisterai a faire un nouveau scoreboard si kelkun veu maider kil me fasse signe car ca a lair kan meme un peu difficile mai c'est jouable donc pour les interesser venez me faire signe !
Chris le débutant Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 bonjour jai un projet en tete cela consisterai a faire un nouveau scoreboard si kelkun veu maider kil me fasse signe car ca a lair kan meme un peu difficile mai c'est jouable donc pour les interesser venez me faire signe ! Bonjour Peux tu être plus clair qu' entends tu par nouveau scoreboard?
Invité theak Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 j'entend par changer de place le compteur de but et je sais pas faire comme pour les matchs a la télé retransmit par canal + par exemple ! deplacé le compteur en haut a gauche et laisser le logo a droite ou encore autrement ! moi je proposera ke lon fasse un post et que tout le monde donne ds idées qu'en penses tu ?
tatsui Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) et t'as le code source du jeu pour changer les affichages de place? Modifié le 5 juillet 2005 par tatsui
Chris le débutant Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 En gros tu veux faire dans ce style ça existe déjà créateur Ariel sa ne fonctionne pas sur xbox 1.1 freeze au niveau des cartons ou à la mi_temps(défaut similaire sur PC avec carte ATI).
Invité theak Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voila C'est ca que je veux faire ! Est ce possible alors ? ou nan ? On a pas un moyen pour le faire autrement ?
Chris le débutant Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Non mise à part retoucher le fichier avec un editeur hexe. Sinon tester celui d'Ariel pour savoir ci il est fonctionnel avec les xbox supérieur à 1.1 avec processeur graphic différents. Après ce petit edit je vais me couché les bugs mon tuer Modifié le 5 juillet 2005 par Chris le débutant
tatsui Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 que celui qui a compris ce qu'a dit Chris lève le doigt Ca fatigue de faire un patch hein
Chris le débutant Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 que celui qui a compris ce qu'a dit Chris lève le doigt Ca fatigue de faire un patch hein Sa va mieux là enfin j'espère.
Invité theak Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Tatsui j'ai pas trop compris Il a dit de le trouver ou le scoreboard ? merci Ps : je sais que tout ca c'est a cause des bugs ...
tatsui Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Tatsui j'ai pas trop compris Il a dit de le trouver ou le scoreboard ? merci Ps : je sais que tout ca c'est a cause des bugs ... là c'est compréhensible, avant edit fallait s'accrocher. en d'autre terme faudrait bidouiller soit en hexadecimal les fichiers soit avec des programmes dont on ne sait même pas si ils conviennent à la xbox en résumé abandonne si tu veux pas y passer des heures et des heures
Invité theak Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 ok mais sinon le scoreboard originale il est pas mal Merci quand meme
Chris le débutant Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bon je l'ai retrouvé si vous voulez tester ce fichier est à insérer dans votre 0_text méthode habituel (penser à faire une sauvegarde de votre fichier original)fonctionne pas sur xbox 1.1-1.2-1.3 pour le reste à confirmer. Cette modif fonctionne en mode Exhibition uniquement. Scoreboard
Invité theak Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Merci Chris Mais Je croyais que tu etais parti te coucher T'arretes jamais de chercher ^_^ Enfin C'est cool merci es ce que ce scoreboard fonctionne sur ta console ? Modifié le 5 juillet 2005 par theak
Chris le débutant Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Merci Chris Mais Je croyais que tu etais parti te coucher T'arretes jamais de chercher ^_^ Enfin C'est cool merci es ce que ce scoreboard fonctionne sur ta console ? non si tu lis ma signature xbox 1.1 sa plante sur un carton ou la mi_temps.
Messages recommandés