Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Après avoir essayé le karaoké via XBMC je souhaite acheter un micro main, sûrement plus convivial ke d'chanter avec son communicator où autre micro casque. Seulement cet accessoire est visiblement absent du catalogue des revendeurs :(

Est-ce ke kelk'un sait ou j'peux en trouver un, ou éventuellement si l'un d'entre vous a déjà testé un micro USB reconnu dans XBMC .... où bien l'achat de Music Mixer est un passage obligé ??? <_<

Merci d'avance

Posté(e)

Si seulement c'était aussi simple, il serait déjà commandé ^_^

J'ai contacté le service clientèle 'crosoft. Réponse :

Le seul micro a main MICROSOFT que vous pourrez trouver est vendu

avec le jeu MUSIC MIXER. Nous ne vendons pas de micro separement.

Ce ki n'veux pas dire ke personne d'autre n'en fait ni n'en vend. Karaoké Révolution doit avoir aussi un micro Konami/Logitech, mais dès ke j'fouille côté Logitech il n'est kestion ke du micro USB de la PS2 :(

Bref je sèche. J'pensais vraiment pô k'c'était impossible à trouver crying

<révolte>

BOUH AU MARKETING KI VEND Pô C'KE J'VEUX ACHETER :prout::prout::prout:

</révolte>

Posté(e)

Toujours dans l'même ordre d'idée, j'aimerais savoir si c'est bien une prise jack ki relie le micro-casque au communicator, et si le branchement d'un simple micro sur le communicator, via une prise jack, et d'une part possible et d'autre part s'il fonctionne sur XBMC.

J'pense ke ce genre de test est facilement faisable. Le coût de l'ensemble reste raisonnable :

communicator ~25/30 €

micro karaoké d'base ~5/15 €

adaptateur jack ~2€ (les micro main ont souvent un branchement jack 6,3)

Cette solution a plus de chance de marcher k'un micro USB de PS2 ... z'en pensez koi ??

Posté(e)

j allais proposer la mm chose ouai

tu fais ton montage toi mm

la fiche jack ds ta console c les mm que lestelephone motorola d ailleur je crois

Posté(e)

Ben j'sais pô comment c'est foutu ... y'a pô moyen d'brancher l'micro directement ???

Sinon autant s'débarrasser du casque en coupant l'cordon et en montant une prise jack femelle, pour faire une sorte d'adaptateur. Faut juste pouvoir différencier le fil du micro de celui de l'écouteur. Enfin j'présume ke dans l'cordon ya k'un fil pour chaque + une masse commune ... nan ??? :huh: