T0nyS0pran0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour Après avoir essayé le karaoké via XBMC je souhaite acheter un micro main, sûrement plus convivial ke d'chanter avec son communicator où autre micro casque. Seulement cet accessoire est visiblement absent du catalogue des revendeurs Est-ce ke kelk'un sait ou j'peux en trouver un, ou éventuellement si l'un d'entre vous a déjà testé un micro USB reconnu dans XBMC .... où bien l'achat de Music Mixer est un passage obligé ??? Merci d'avance
T0nyS0pran0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 Visiblement personne ne sait C'est ballot. On trouve toute une gamme de pistolets et de tapis de danse, mais pô moyen d'trouver un pôv' micro
T0nyS0pran0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 Si seulement c'était aussi simple, il serait déjà commandé ^_^ J'ai contacté le service clientèle 'crosoft. Réponse : Le seul micro a main MICROSOFT que vous pourrez trouver est venduavec le jeu MUSIC MIXER. Nous ne vendons pas de micro separement. Ce ki n'veux pas dire ke personne d'autre n'en fait ni n'en vend. Karaoké Révolution doit avoir aussi un micro Konami/Logitech, mais dès ke j'fouille côté Logitech il n'est kestion ke du micro USB de la PS2 Bref je sèche. J'pensais vraiment pô k'c'était impossible à trouver <révolte> BOUH AU MARKETING KI VEND Pô C'KE J'VEUX ACHETER </révolte>
igkiller313 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 et fair passer le micro ps2 par usb via port pad y a pas moyen ?
T0nyS0pran0 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 C'est précisément c'ke j'aurais voulu savoir Peut-être ke si j'poste dans la section XBMC, j'ai plus de chances de trouver kelk'un k'a essayé c'genre de manip.
T0nyS0pran0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 Toujours dans l'même ordre d'idée, j'aimerais savoir si c'est bien une prise jack ki relie le micro-casque au communicator, et si le branchement d'un simple micro sur le communicator, via une prise jack, et d'une part possible et d'autre part s'il fonctionne sur XBMC. J'pense ke ce genre de test est facilement faisable. Le coût de l'ensemble reste raisonnable : communicator ~25/30 € micro karaoké d'base ~5/15 € adaptateur jack ~2€ (les micro main ont souvent un branchement jack 6,3) Cette solution a plus de chance de marcher k'un micro USB de PS2 ... z'en pensez koi ??
Goti Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 j allais proposer la mm chose ouai tu fais ton montage toi mm la fiche jack ds ta console c les mm que lestelephone motorola d ailleur je crois
igkiller313 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 moi je pense a démonter le micro du kit micro live xbox et y resouder directement un vrais mirco dessus. un peux comme ça. ciao
T0nyS0pran0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben j'sais pô comment c'est foutu ... y'a pô moyen d'brancher l'micro directement ??? Sinon autant s'débarrasser du casque en coupant l'cordon et en montant une prise jack femelle, pour faire une sorte d'adaptateur. Faut juste pouvoir différencier le fil du micro de celui de l'écouteur. Enfin j'présume ke dans l'cordon ya k'un fil pour chaque + une masse commune ... nan ???
igkiller313 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 y doit y avoir 4 fils je crois dont deux pour le micro et deux pour le casque. mais pas sur du tout.
Messages recommandés