4 Video De Final Fantasy Xi!

Messages recommandés

Posté(e)

tout simplement magnifique...........

:wub:

Posté(e) (modifié)

lol ouais grave.

regardez les il sont pa mal

Modifié par asm
Posté(e)

Salut.

Contrairement à vous, celà ne m'a pas troué le machin! Les graphismes se rapproches un peu trop d'une version Ps2. Enfin on verra...

Posté(e)

a exactement mais moi j'admire pas je savoure...

++

Posté(e)

Je trouve dommage que les graphismes ne changent quasiment pas de la version ps2 et encore moins de la version pc, car je me disais un truc, peut etre con (vous me direz ...), quand je joue à battlefield 2 sur un pc pourri, je baisse les graphismes, mais cela ne m'empeche pas de jouer avec des personnes qui mettent tous les effets à fond sur le net et qui ont des pc de la mort qui tue !!!

Pourquoi évoquer les différences de puissance en tant que raison de la stagnation graphique de ce jeu sur Xbox 360 ???

chinesechinese ++

Posté(e) (modifié)
Contrairement à vous, celà ne m'a pas troué le machin! Les graphismes se rapproches un peu trop d'une version Ps2. Enfin on verra...

moi ce n'ais pas les graphisme qui m'on troué le machin comme tu dit, c'est vrai ke l'on attendé mieux mais ce n'est qu'un vidéo, on sera fixé kan on le jouera,

moi je susi fana des Final Fantasy voilà c tou et je pense ke je loin d'etre le seul! :rolleyes:

bye

Modifié par ugo-56
Posté(e)

oui mais crois moi ca n' a rien a voir avec les autres FF c' est totalement different c 'est un bon jeux mais il y a quand meme des imperfections. Mais c' est un jeux auquel il faut s 'essayer au moins une fois. ;)

Posté(e)

il faut prendre en considération que le jeu n'est pas totalement fini il faut attendre pour juger sa vrai valeur meme si a l'heure qui'l est en sachant que c'est pas la version definitif celle ci n'est pas mal

:D

Posté(e)
il faut prendre en considération que le jeu n'est pas totalement fini il faut attendre pour juger sa vrai valeur meme si a l'heure qui'l est en sachant que c'est pas la version definitif celle ci n'est pas mal

:D

Le probleme vient du fait que square a annoncé officielement qu'il n'y aurait que très peu d'améliorations par rapport aux versions pc et ps2, afin de permettre aux joueurs de se retrouver sur le net, je réitère donc ma question (voir plus haut)...

++

Posté(e)

dans ce cas la je suis d'accord avec vous.

et de prendre l'escuse du jeu en ligne c'est completement intolerable....

:ph34r:

Posté(e)

55% on peut quand meme espéré :wub:

tout en sachant que les graphismes peuvent etre ameliorer..

;)

Posté(e)

Salut a tous,

Pour moi rien que que le fait qu'un Final Fantasy sorte sur Xbox est déjà merveilleux en soi :wub::wub:

Maintenant peut-être que celui ci est le début d'une grande saga Final Fantasy sur Xbox360 :wub: ( éspèrons...)

Posté(e)
screaming for vengeance

:wub::wub: Mmm... Ca me dit quelque chose ca... :wub::wub:

Je sais pas si vous mais moi Final Fantasy a été le déclic pour acheter cette bouse de ps2... j'aimerais tellement que ca fasse décoller les ventes de la Xbox360...

Posté(e)

Salut ,

En parlant de Fantasy :P , on dirait bien que True Fantasy live online repointe le bout de son nez sur 360 , mais comme tout est en japonais (je crois) c'est a prendre avec des pincettes .

newz ici

54784.jpg

++ chinese

Posté(e)
xbox 360 ça pourrait le faire

il y a beaucoup d'espoir en lui.....

:wub: