SnozlO Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 afin d 'aider et de soutenir Yoshihiro,je propose a quiqonque possede des boot.bin (originaux et patchés) de jeux PSP de les poster ici. ils seront disponibles dans un *.rar avec le nom du jeu et sa zone. Le *.rar comprendra deux fichiers: -BOOT.BIN (le boot patché) -BOOT.BAK (l original) exemple: WipoutPure US.rar {boot.bin / boot.bak } merci d'avance
TOTOPSP Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Bonjour, Je trouve cette idée très bonne Il faudrait surtout être capable de pouvoir classer les jeux en fonction de l'UMD qu'il faut pour les lancer ! Par exemple, j'ai lu qu'il existait un loader qui nécessitait l'UMD de MetalGearAcid et je ne trouve ce loader nulle part Est-ce que quelqu'un connaît ce fichier et pourrait le mettre à dispo ici ? Merci Modifié le 5 juillet 2005 par TOTOPSP
Loops Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut bien que j'ai pas trop compris ta question..un loader + l'UMD de MGS..OK mais pour quel jeux??? va voir ICI
TOTOPSP Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 OK merci Loops, En fait sur un autre forum quelqu'un a écrit qu'il possédait un loader qui nécessitait l'UMD de MGA et que ce loader pouvait lancer Coded Arms (confirmé dans un post de leandro ici !), Puzzle Bobble, Mercury et Lumines... Le lien que tu m'as donné c'est uniquement pour Bleach c'est ça ???
Loops Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 de toute facon on fais du [HS] là...tu as tout de bien incrit sur le post que je t'ai donne..
Messages recommandés