Invité valio33 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut, je ne parvien pas a instaler le logiciel action replay une fenetre avec: Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée. CS:0f82 IP:0118 OP63 6f 6d 65 20 Choisissez fermer pour mettre fin a l'application et je ne parvien pas a retelecharger le fichier "datel action replay" que faire? merci par avance
Invité valio33 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 existe t il un autre lien valide je me suis acheté Xploder afin de maitre la sauvegarde de splintercell mais il n'axepte pas les fichier zip j'ai la prise usb la carte memoire mais je ne parvien pas a metre la save sur la carte un petit cou de pousse s'il vous plait merci
jp33 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Et tu veux faire tourner Xploder avec le logiciel Datel Action Replay ? Tu es certain de ta manip ?.... parce que déjà que l'Action Replay est une daube de première avec sa carte d'origine, alors l'Xploder ..... Et s'il ne prend pas les zip, envoies lui dézippé ..... Mais bon, tu t'en serai sorti pour moins cher avec un câble usb/xbox pour ta manette et une carte mémoire .... Ou met la main sur une console déjà modifié, tu peux charger la save par ftp directement dessus ( partition H: à O: )
Invité valio33 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Mon pote et en vacance olors je vais voir avec un cable usb mais ou pui'je en trouvé un et a quel prix? merci
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 tu en trouveras ici mais la solution 2eme xbox est vraiment la plus simple et la plus rapide ....
Invité valio33 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Le probleme est que mon pote n'a plus la sauvegarde du jeux sur ca xbox modifie donc je ne peut pas lui prendre.
Invité valio33 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 sa y est mon pote et le avec sa xbox mais je n'arrive pas a la relié au pc je modifie les IP mais rien!!! que fair?je suis dans la derniere ligne droite et je suis bloquer. aidez moi merci
Invité valio33 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 ip xbox 192.168.0.10 ip pc 192.168.0.1 masque255.255.255.0 masque255.255.255.0 le cable et celui de mon modem/pc sa il ne devrait pas avoir de probleme mais sa ne fonctionne pas que faire un petit coup de pouce merci.
jp33 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 justement si, c'est là qu'est le soucis ...... Il te faut un câble croisé obligatoirement ..... du moins en branchement direct ....
Messages recommandés