Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je vien d'acheter le PSP et j'ai des question comme suis. merci

1. Comment je fait pour savoir quel version que j'ai?

2.je me suis connecter aprais mon ordi avec le psp et j'ai mi de la music en mode itune et quand je rouve mon psp je voix pas les music. Comment faire pour faire jouer de la la music sur psp.

3.Je c'est pas comment faire fonctioner les emulateur snes et les autre, je fait comment pour quil marche? ou quel sorte de dossier je doit crer?

4.J'ai x-link chez moi et j'aimerai jouer a untol legend sur x-link mes quand je fait join game il trouve rien. J'ai mi le fille pour connecter mon psp a un port USB sa doit marcher ou pas?

5. Je pense que j'ai tout dit.

6 MERCI DE VAUT REPONSE

Posté(e)

euh alors slt a toi ^^ je vais commencer par repondre au qque question que je peux :P

alors

1. Comment je fait pour savoir quel version que j'ai?

> alors tu allumes ta psp ^^ et tu vas dans parametre > parametres systeme > information Systemes

2.je me suis connecter aprais mon ordi avec le psp et j'ai mi de la music en mode itune et quand je rouve mon psp je voix pas les music. Comment faire pour faire jouer de la la music sur psp.

>alors je pense que ton blem viens du faite que ta pas formater la MS a la base avec ta psp donc tu vas dans parametre > parametres systeme > Formatage Memory Stick

ensuite tu pourras ecouter t music ;)

dsl pour les autres reponce essaye de regarder sur le forum pour les emulateur car sa a du etre marquer qque par un pti tutos de comment les faire marcher ^^ pour le reste bas je crois que pour X-link faudras parametre ta psp :) deja et je c pas si sa marche par ftp si sa marche je veux bien test ^^ mdr

et ya un tutos sur mobiles.gx-mod.com pour comment relie sa psp a son pc ( bon il prenne une livebox mais sa doit pas trop changer si ta autre chose :)

ps : dsl pour les fautes -_-

Posté(e) (modifié)

itunes c'est de la merde... fait un copier coller de tes MP3 dans le repertoire music (apres formatage il sera créer).

Pour l'emu il te faut la version de ton firmware.

si 1.0

alors copier repertoire dans game

sinon xploit

Fin si.

Modifié par acteon
Posté(e)

merci ET Bonjour. J'ai la version 1.50 un peut maitre des emul sur la version 1.50.

Le firmware c'est koi. merci. A+

Posté(e)

Bonjour allor j'ai moi meme fait la decouvert de l'emulation c'est juste quia un probleme comme toujour, Bon quand j'arrive pour lancer l'emulateur il me dit comme suis

> Lancement impossible.(80020001)

Je c'est pas c'est koi sa veut dire mes vous avez petais les reponse a mes question merci.A+

Posté(e)

Sapas marcher j'ai renomer le titre de l'emulateur de snes pi sa rien changer.

J'aimerait savoir yia til un autre truk pour jouer en Wland que de prendre un roteur sens file.Moi j'ai un roteur mes avec file allor j'aimerai jouer online sur x-link. s posible de jouer avec la conection USB

Posté(e)

Quand je rouve mon psp pas USB je regarde sur mon pc je voie le menu psp je rouve le dosier il a 4 icones ,photo, game, music, save data, il est pas suposser d'avoir une section video? J'ai crer une section appler VIDEO et j'ai mi une video en windows media dans la section video allor je vais voir sur ma psp si elle est la et j'ai rien, pourquoi ma video est pas la?

Posté(e)

ta video, tu la mets dans le dossier suivant que tu vas créer :

MP_ROOT/100MNV01/ "TA_VIDEO"

fais moi confiance c'est ça :ok:

même si je sais que ça parait bizzare comme nom de dossier :huh:

tu le crées à la racine de la MEMORY STICK c'est à dire que quand tu ouvres ta MEMORY STICK sur le PC, tu dois avoir ce 2 dossiers :

- PSP

&

- MP_ROOT

voilou woot

Posté(e)

MERCI mes je vien de tester j'ai crer le dossier juste a coter du dossier psp et sa ne marche pas et aussi on ne peut pas maitre de ". Faut-il que je mes un logiciel dans la carte memoire pour que les video marche parce si c'est ca je les pas fait.

Posté(e)

slt! :D

Il faut d'abords que tu encode ta video avec un soft par exemple PSP video 9 pour qu'il la redimensionne...

Ensuite tu vas dans le dossiers ou tu la sauvegarder :

(ex:C:\program files\PSP video 9...)

et tu trouvera 2 fichiers qui dont un qui se nomera M4V100XX et c'est celui la ta video!!! ^_^

Avec d'autres soft et pour cela faut que taille jeter un coup d'oeil aux tutos tu pourra mettre des icones....etc ;)

a+

Posté(e)

Bonjour j'ai un enorme probleme j'ai meme pas reussi a maitre un emulateur snes sur mon psp je sais pas comment faire avez vous un tutoriel avec de bell image :unsure: svp j'aimerait juste savoir comment faire.J'ai acheter mon psp pour maitre des video de jeux et je c'est pas comment faire j'ai crer le dossier comme on me la dit et rien na faire au moin je suis capable de maitre ma music et mes photo lol mes svp un petit tuto pour l'emulateur snes. merci A+ blush

Posté(e)

Allor Bonjour J'ai la version version 1.50 pis mon mac address 00:01:4A:78:76:OC je c'est pas si c'est inportent le mac adress allor A+ et merci

Posté(e)

UP. Bonjour allor sa veut dire que la version 1.5 est pas piratable. merci

Posté(e)

la version 1.50 est "piratable" comme tu dis..

mais pas la 1.51 ni la 1.52....

pour la 1.50 tu devra passé tout les homebrew au Kploit.!un prog permetant de généré les eboot.bin compatible avec la 1.50.!!

voila.

Posté(e)

Mes quand jarrive pour maitre un emulateur rien na faire il marque fichier conropue.

Posté(e)

Bonjour je vien de voir dans un post pour faire marcher des video sur la psp il faut crer un dossier comme ceci> \MP_ROOT\100MNV01\ < le probleme c'est que on peut pas maitre des \ allor sa me donne ceci> MP_ROOT100MNV01 est-ce que ca donne une difference? J'ai crer se dossier juste acoter du dossier psp.

Allor moi je prend le logiciel 3GP_Converter031 pour faire mes mp4 et je selection dans setup psp direct renamed et voila et quand j'arrive a maitre ma mp4 sa fait rien :(:( J'ai tellement hate de voir mes video. Svp on peut tu m'aider sur les video j'en est marre que ma psp est pas hacker :unsure: .

Allor merci. desoller d'avoir fait le double post.

Posté(e)

looooool :lol:

Mais les slash "/" ne veulent pas dire que l'on doit nommer ces dossiers comme sa!!! :lol:

Non sa veut dire qu'il faut que tu cree un sous dossier dans le dossier!!

Dans le dossier MP_ROOT il y a un autre dossier qui s'apelle 100MNV01!!!

Ps : Oublie 3Gp converter..prend PSP video 9 qui est bcp + simple et lui il a une interface au moins...

A+

Posté(e)

Allor j'ai regler un probleme sur 2 merci. Allor mon autre probleme c'est l'emulateur jai vue un tutoriel mes j'ai pas tout piger allor je me lance.

Tout dabord j'ai telecharger l'emulateur> uo_Snes9xv0.02pd1 < et je les deconpraisser(desoler mon francai est NUL) et j'ai crer 2 dossier sur mon ordi qui se sapelle sms et sms% et j'ai telecharger le logiciel > PBP unpacker v0.93 < je les instaler et j'ai fait new et puis j'ai ouver mon dossier de l'emul et j'ai prie le EBOOT.PBP et jai fait extract et sa ma donner Data.psp et param.SFO. Evoila je suis coincer la je c'est pu coit faire.

Merci de m'aider et de etre passien. :)

Posté(e) (modifié)
desoler mon francai est NUL

ouais, stp... le prends pas mal, mais ça fait assez mal quand on te lis, essaye de t'appliquer pour écrire au moins correctement parce que les "je sais pas coit" , "deconpraisser" , "Allor" et j'en passe ca devient agressif ! :unsure:

sinon dsl, j'connais pas encore assez bien pour t'aider :(

Modifié par Jay`
Posté(e)

Desoler c'est vraiment dure le francais je vais faire plus attention yia des ot vraiment cmpliquer ;)

je vait faire quel que correction.

Tout dabord j'ai telecharger l'emulateur> uo_Snes9xv0.02pd1 < et j'ai decompraisser le fichier(desoler mon francai est NUL) et j'ai crer 2 dossier sur mon ordi qui sapelle sms et sms% et j'ai telecharger le logiciel > PBP unpacker v0.93 < je les instaler et j'ai fait new et puis j'ai ouver mon dossier de l'emul et j'ai pris le EBOOT.PBP et jai fait extract et sa ma donner Data.psp et param.SFO.

Evoila je suis coincer la je c'est pu coit faire.

Desoler mes j'ai de la missaire de trouver mes faute d'ecriture. ;)

c'est pt moi qui explique pas bien :(