serge Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 bonjour a tous mon prob. est que j'installe mon exploit uxe francais tout va tres bien mais quand j,essai de retourner dans menu xbox original ca marque loading mais ca ne fonctionne pas est-ce que quelqu,un pourrait m'aider s.v.p. merci
daviddu54 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 a tu verifier le chemin d'acces a l'executable?
serge Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 merci de me repondre daviddu54 mais pourrais-tu etre plus precis dans ta question comment verifier ca merci encore de ta patience
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Tout se passe dans le fichier de configuration du dash alternatif (evox.ini pour evolutionX, config.xml pour unleashX ....). Il faut vérifier que le nom de l'executable qui est censé lancer le MS Dash correspoond à celui qui se trouve sur le C: .... Mais avec autant de renseignement, ça tient plus de la boule de cristal qu'autre chose ....
Messages recommandés