plt Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Bonjour, jai essayer de lire des cd-r Verbatim 700 mb , sony 700mb ( ils figures dans la liste des support du lecteur phillips ) et ca ne fonctionne pas P.S. je les aient gravé a vitesse maximale... avant mon exploit(quand j'ai acheter ma bobox) je pouvait les lire il y a une soluce apart changer mon lecteur? edit: Les jeux originaux passent, les cd-r de groupe de musique dorigine passent aussi, tout comme les cd-rw SKC.J'ai jamais essayer les support dvd ( sauf originaux , je nest pas de graveur dvd) merci Modifié le 4 juillet 2005 par plt
ugo-56 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 slt grave tes cd en vitesse minimal sinon je te conseil de prendre un cd rw>sony et de le gravé en x4 pour moi sa passe nickel sinon ( j'allais oublié ) : ta kel la version 1 ou 2 de lecteur phillips? bye
plt Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 eee je netais pas au courant quil y avait une version 1 ou 2... comment faire la différence?
plt Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 le probleme est qu'avant je pouvait tout lire mes cd-r alors quapres avoir fait un exploit par un ami , je ne pouvait plus les lire..
zubro91 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 salut, curieux ton problème... une modification de la xbox ne modifie les caractéristiques et les capacités de ton lecteur dvd. moi j'ai un philips (assez vieux maintenant). il me lit des cd-r verbatim et d'autres. la liste de compatibilité est là à titre indicatif. d'un lecteur à l'autre, il peut y avoir des différences. perso je crois que le philips lit beaucoup mieux les cdrw, moi j'utilise des verbatim. mais il lit les sony ou philips... pour ta version de lecteur je pense qu'elle dépend de ta version d'xbox, vérifie ta version et pose la question. ciao.
plt Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 jai une xbox 1.1 (indiquer dans ma signature dailleur). alors un lecteur phillips v1?
von-block Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 yo bon ma réponse vas te paraitre à la limite mais est ce que tu lui fait vraiment confiance à ton ami??? je t'explique... hé bien je connais quelqu'un une connaisance plus qu'un amis (au québec) qui avait une xbox piraté avec un samsung deuxième version donc il ne lisait pas les cd-r. et un jour un de son amis lui a demandé de pirater son xbox avec un exploit, et sons amis il avait un lecteur samsung de première génération et bien sans en parler a son amis il lui à tout simplement volé son samsung pour le mettre dans son box. Finalement il a dit à son amis que quand tu faisait un exploit sur ton box hé bientu ne pouvait plus lire les cd-r BON il n'y a que très peut de chance que ce soit ce qui se soit vraiment passé mais si tu t'y connait en xbox hé bien ouvre la hé vérifit que c'est bien un philip version1 C'est extrème mais bon du monde pas honnète il y en a partout dans le monde
plt Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 ouais je comprend mais ne tinquiete pas jai le meme lecteur dvd que javais auparavant Le gars dont tu parle n'est vraiment pas un gars de confiance
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant