Noobs13 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonsoir a tous, jai enregistré def jam(original) sur mon dd d'origine j'ai transférer le fichier entier def jam sur mon pc via le ftp lorsque jessai de le graver sur dvd avec nero en cochant no multisession et format xbox il ne fonctione pas...Dois je faire autre chose que graver directement le dossier entier genre le transformer en iso ou autre?? Merci pour votre aide
ugo-56 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) slt ta gravé ton back up sur kel make de dvd? sinon ta cherché un peu sur le forum? va voir là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312 et essay tout ce qu'il disent... bye Modifié le 4 juillet 2005 par ugo-56
Noobs13 Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 Je nai pas de probleme avec mes dvd ca ne vient pas de la marque. La méthode que j'ai utilisé été bonne?Je peux directement prendre le fichier entier de def jam et le gravé sur dvd en cochant simplment les cases no multi session et format box??Il n'y a rien d'autrer a faire normalement?
ugo-56 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 il faut ke tu fasse une image avec qwix ou avec xiso le tuto: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=94
Noobs13 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci ugo je vais essayé ca ce week end en tout cas jai obtenu un fichier iso jai plus k le gravé avec nero et les options et ca devrait etre bon.Merci a toi
Noobs13 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 Juste une derniere chose aprés avoir créé l'image avec Xiso quand je le grave avec nero je coche comme d'habitude les casas qu'il faut ou pas la peine? Merci
Vincent14 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Suis le tutos sur le site dans Divers ( Désolé c'est pas à moi de chercher )
Noobs13 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Désolé Vincent mais je ne trouve pas le tuto dont tu parle peux tu me dire u il est stp bien que ce ne soit pas à toi de cherche comme tu dis.... Merci
Murdock19 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Juste une derniere chose aprés avoir créé l'image avec Xiso quand je le grave avec nero je coche comme d'habitude les casas qu'il faut ou pas la peine?Merci salut, Déjà quand tu crée un Xiso ben c'est un iso .... donc une image et t'as plus de casse à coché ! et pour ta question initial, oui ta fais la bonne manip, tu met sur ton HDD et puis via ftp tu le reprend et le grave avec nero (je te conseille de grave en 2x et pas plus haut) maitenant comme ton backup ne fonctionne pas, je referais le transfer car ca doit venir de là et/ou un mauvais choix dans nero ++
Vincent14 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Excuse moi c'est pas Divers mais Iso http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?cat=5 ++
Noobs13 Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 Merci pour ta reponse, j'aimerais aussi savoir quelque chose j'ai réussi a faire l'image a la graver le jeu se lance puis lors du telechargement juste après avoir créé une sauvegarde la console m'affcihe une anomalie est arrivée.... je ne pense pas que ce soit l'image qui mal faite je me demande si ca ne vien pas du dvd que j'utilise car ca mfait la meme chose pour forza motorsport...est que la marque du dvd pourrait en etre la cause?? Ou bien possible que je n'ai pas graver assez vite car les jeux qui ont ce probleme ont été gravé a X2.4 et PES qui lui fonctionne très a été gravé en 4X est ce ca pourrait etre ca?? Ou encore une option a sélectionner ou désactiner dans le dashboard?? Merci
zubro91 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 salut, ou alors ça vient du fait qu'il n'a pas mis le default.xbe à la racine...si vous voyez ce que je veux dire. je m"explique: dans nero tu ouvres l'explorateur de fichiers, tu cherches ton dossier, tu clic dessus, tu clic "droit", puis "sélectionner tout", puis clic droit "copier sur dans la compilation". si tu as fait un glissé/déposer de tout dossier ça ne fonctionne pas. pour graver un iso, tu fermes la 1ere fenetre, puis onglet graveur, puis graver l'image, tu ouvres l'image puis tu graves. ciao et bon courage
Invité blademan Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 slt, je ne veux pas te décourager mais def jam il marche tres mal sur dvd-+r voir pas donc c'est toi qui voit surtout si tu as un philips comme lec teur...
Messages recommandés