stanley Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 salut bah voila tous est dis dans le titre est ce que quelqu'un comment faire pour ne plus voir ces fichiers corrompue
ippo Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Utilise Kxploit v3.0 en telechargeùent ds ce site.
sangoku_dragon Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonsoir, ici: http://www.pspupdates.com/2005/06/corrupte...r-released.html psp - sony psp - psp game - psp movie - psp download - psp accessory: Corrupted Data Icon Hider Released! .
geodemars Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 moi a chaque fois que j'aplique ce datahider ca me foire les apli et quand je le lance ca revient sous l'os de la psp avec une erreur snirfff
patateman Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 j'ai le mm problèeme que toi! A chaque fois que je cache les fichiers endommagé mes applie ne se lancent plus lol
MATROX Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 prenez SeiPSPTool03 et sa marche a tous les coups
stanley Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 je connais pas ce programme il est dispo sur le site
MATROX Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Voila: http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles...?0,0,0,0,40,526
geodemars Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 merci matrox je le testerai ce sori quand je rentrerai du taf
Garet Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Utilise Kxploit v3.0 en telechargeùent ds ce site. C pas Kxploit v0.3 plutôt?
stanley Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 g essayé le seistool c a marché avec la nes mais ence qu'il s'agit de la snes c'est une autre paire de manche car les deux fichiers son deja cree ex: snes et snes% et je ne sais pas quoi faire en attente de vos reponse merci d'avance
ktastroff Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Salut @ tous .... Ci joint la V4 de SeiPsPToolS .... De plus pour "cacher" les fichiers corrompus de vos MS, il suffit de : @ - Connecter Votre BiJou ... ( La PsP Bien Sur...) @ - Lancer SeiPsPTools .... @ - Cliquer sur corrupted Images @ - De selectionner Votre PSP Device (Pour Moi c'est S:) @ - Et de Donner le nom du folder sans % sans le chemin .... Comme sur l'image ! @ - Et on Clique sur Rename ! C'est TouT !!!! Et On dit Merci @ qui ? (non pas à Mamie NoVa ....) Bonne Nuit ! K.TasTroFF ! SeiPSPTool_v0.4.exe Modifié le 5 juillet 2005 par ktastroff
patateman Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci excellent ce petit programme ON a pas besoin de tout remettre sur la ms il renomme les fichiers existant c'est vraiment niquel :lol:
LOUKMAN Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Salut @ tous ....Ci joint la V4 de SeiPsPToolS .... De plus pour "cacher" les fichiers corrompus de vos MS, il suffit de : @ - Connecter Votre BiJou ... ( La PsP Bien Sur...) @ - Lancer SeiPsPTools .... @ - Cliquer sur corrupted Images @ - De selectionner Votre PSP Device (Pour Moi c'est S:) @ - Et de Donner le nom du folder sans % sans le chemin .... Comme sur l'image ! @ - Et on Clique sur Rename ! C'est TouT !!!! Et On dit Merci @ qui ? (non pas à Mamie NoVa ....) Bonne Nuit ! K.TasTroFF ! Superrrrrrrrrr Modifié le 6 juillet 2005 par LOUKMAN
stanley Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 ca ma l'air tres bien je testerais ce soir en rentrant du boulot merci en tout cas
alien411 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut @ tous ....Ci joint la V4 de SeiPsPToolS .... De plus pour "cacher" les fichiers corrompus de vos MS, il suffit de : @ - Connecter Votre BiJou ... ( La PsP Bien Sur...) @ - Lancer SeiPsPTools .... @ - Cliquer sur corrupted Images @ - De selectionner Votre PSP Device (Pour Moi c'est S:) @ - Et de Donner le nom du folder sans % sans le chemin .... Comme sur l'image ! @ - Et on Clique sur Rename ! C'est TouT !!!! Et On dit Merci @ qui ? (non pas à Mamie NoVa ....) Bonne Nuit ! K.TasTroFF ! Superrrrrrrrrr et le lien?
patateman Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut @ tous ....Ci joint la V4 de SeiPsPToolS .... De plus pour "cacher" les fichiers corrompus de vos MS, il suffit de : @ - Connecter Votre BiJou ... ( La PsP Bien Sur...) @ - Lancer SeiPsPTools .... @ - Cliquer sur corrupted Images @ - De selectionner Votre PSP Device (Pour Moi c'est S:) @ - Et de Donner le nom du folder sans % sans le chemin .... Comme sur l'image ! @ - Et on Clique sur Rename ! C'est TouT !!!! Et On dit Merci @ qui ? (non pas à Mamie NoVa ....) Bonne Nuit ! K.TasTroFF ! Superrrrrrrrrr et le lien? Le lien il est tout en bas du message dasn fichier joint
stanley Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 bah koi le lien il marche que est qui ce passe
sangoku_dragon Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci LOUKMAN, c'est le top du top.
Messages recommandés