redsun Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Lu, à tous Voiilà c juste pour un renseignement je voudrais savoir s'il ya beaucoup 'reellement' de difference au niveau du qualité des ecran psp jap et americain G lu souvent l' ecran psp jap etait meilleur, es ce vraiment flagrant en regardant en comparaison les deux. Beaucoup difference ?? Merci .
seyar38 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) slt alle fait gaffe a l'avenir car les modo ou meme les autres petit mechant vont te dire fait une recherche sa a etait cite 4000 mille fois bon moi je suis pas mechant je vais te les dire a par la ZONE jap >>> fr zone1 usa zone2 donc si tu prends une jap tu pourras ( logiquement ? ) lire les umd video europeen ensuite il y a l'ecran jap c sharp usa c samsung euh il me semble belle est bien que les ecran samsung c de la vrai merde ensuite pour les jeux bas les consoles sont dezonner donc que tu a une us jap europeen tu passeras tous les jeux voila ensuite bon bas maintenant que t'achete une console jap ou usa bas tu seras en 1.5 voila dsl pour les fautes Modifié le 5 juillet 2005 par seyar38
Melo Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 salut , sache qu'il existe un bouton RECHERCHE en haut du forum Donc , seyar38 , tu te trompe : JAP : Zone 2 France : Zone 2 US : zone 1 redsun , vas cherche j'ai deja repondus a t'es questions dans un autre topic . bye .
Qixxx Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 (modifié) Zone 1 Canada, USA Zone 2 Japon, Europe, Afrique du Sud, Moyen Orient (+ Égypte) Zone 3 Asie du Sud Est, Asie de l'Est (+ Hong Kong) Zone 4 Australie, Nouvelle Zélande, Amérique Centrale, Mexique, Amérique du Sud, Caraïbes Zone 5 ex Union Soviétique, Inde, Afrique ( +Corée du Nord, Mongolie) Zone 6 Chine Modifié le 17 juillet 2005 par Qixxx
Mortis Posté(e) le 17 juillet 2005 Posté(e) le 17 juillet 2005 Lu a tous, La carte de Qixxx est uniquement pour les DVD videos UMD c'est comme a dis Melo Voila PS : dans le but de ne pas faire de double post on arganise un LAN party a Namur (PC) Allez voir ce post http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67562 et ma signature pour le site :lol: ++
Messages recommandés