Invité touko Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) la la la la la... Modifié le 5 juillet 2005 par trash30
trash30 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Lu, Touko, tu m'as l'air d'etre quelqu'un de pondéré qui reflechi a sept fois avant de poster, donc tu passe par la prévisualisation de tes messages par un moderateur pendant trois jours. Merci.
Invité touko-22 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 beh à ce moment là tu devrais faire un enquête auprès de chaque possesseur de xbox pour savoir s'il l'a pas volé !Et puis si son ordi est tombé du camion, il serait bien idiot de venir en parler sur un forum en l'expliquant ainsi, il aurait dit "j'ai un pc dont j'ai perdu le mot de passe du bios" au lieu de nous donner tant de détails.... j'ai un pote qui bosse dans une déchetterie, tu serais surpris de ce qu'on y trouve ..... donc moi ça m'étonne pas qu'on jette des p4 ..... et surtout c'est pas à toi de faire la loi, j'espère que tu le prendras pas mal mais moi aussi je trouve pas ton intervention très sympa . C'etait de l'humour mon post, t'as pas vue le smile ...
Messages recommandés