darkufen Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut, est ce que le lecteur dvd de la xbox peut lire les dvd overburnés??? existe t il une methode particuliere dans ce cas parce qu'avec le dernier nero, ma xbox ne reconnait aucun dvd. Sinon, toujours le meme pb avec mes transferts ftp, flash fxp ne reconnait plus la place que j'ai sur mes partitions, j'ai tout essayé alors si qq'un peut m'aider.... Merci d'avance!!!!
ugo-56 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 slt quel est la marke de ton lecteur ? donne plus de présition sinon pour le ftp essay avec ftp expert 3 de mon avis c le mieux car avec flash xp j'avais tro de probleme bye
PereVerti Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Salut ma xbox ne reconnait aucun dvd. Tu es sûr que le probleme ne vient pas de ton image ?? flash fxp ne reconnait plus la place que j'ai sur mes partitions Le dash le fait super bien, non ? ++ Modifié le 5 juillet 2005 par PereVerti
darkufen Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 slt, merci bien, ça marche nickel avec ftp expert!!! pour le reste, je vais tenter avec une autre image...on verra bien.... A+ et merci encore
Messages recommandés