rabbyboss Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 saloutos les gueux-gueux fan de psp ! Depuis quelque temps nous avons pu voir naître pas mal d'exploit, qu ce soit pour lancer des jeux sur les 1.0 et 1.50 ou encore des loader pour des backups plus ou moins louches... Quoi qu'il en soit, je voudrais savoir, sachant que pas mal d'entre vous sont assez actif dans la scene si vous avez du nouveau sur les prochaine release comme un deblokage pour les 1.52, ou un vrai lecteur multimedia divX... Merci bcp et @ pluche
MeteK Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Topic inutile .... attends un peu, scrute le forum, et tu auras tes réponses dans kelkes tps
Melo Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 saloutos les gueux-gueux fan de psp !Depuis quelque temps nous avons pu voir naître pas mal d'exploit, qu ce soit pour lancer des jeux sur les 1.0 et 1.50 ou encore des loader pour des backups plus ou moins louches... Quoi qu'il en soit, je voudrais savoir, sachant que pas mal d'entre vous sont assez actif dans la scene si vous avez du nouveau sur les prochaine release comme un deblokage pour les 1.52, ou un vrai lecteur multimedia divX... Merci bcp et @ pluche Pas de news concretes sur le hack 1.51 et 1.52 . multimedia divX... suffit d'encodée en .mpg4 , et d'avoir une grosse MS
rabbyboss Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) merci pour vos réponse! Topic inutile .... attends un peu, scrute le forum, et tu auras tes réponses dans kelkes tps --> sympathie en option ?c'est vrai que en ce moment je scrute le forum, les chan IRC... et rien du tt ! Modifié le 4 juillet 2005 par rabbyboss
Messages recommandés