BoOgLeMaN Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) bonjour je vien de macheter conked et jai un frere de 17 an et il ne fais pas attention au cd parce que ses un trou du cul (escuser mon language).bon la je veux ripper se jeu pour jouer avec et garder mon original propre.mais je ses comment ripper mes lui il est 4.75 et je ne reusi pas a le compresser.pouver vous me dire comment je pourais resoudre mon probleme.jai deja assayer de suprimer un ficher ma le jeu ne marchais pas.merci de maider Modifié le 4 juillet 2005 par BoOgLeMaN
nalucore Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut, J'espere avoir bien saisis ton message. Tu as acheter Conker et tu veux le ripper donc insatll dev2xbox dans ta bobox et met le dvd (conker) pour en faire un backup j'ai pas tres bien compris pourquoi tu veux le compresser je pense que le fait de supprimer un fichier ne resoudra en rien ton soucis donc pour moi, tu utilises la derniere version de dvd2xbox disponible dans la section DL du site et tu fais un backup de ton jeu (je me trompe peut etre) (et dis à ton frere de faire gaffe aux DVD , non mais) ++
BoOgLeMaN Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 ouais tu a raison mes mon probleme ses que le jeu fais 4.75 et un dvd ses 4.7 il faus que je compress pour qu'il entre mes je suis pas capable il veux pas compresser je ne suis pas un exspere dans le compresage merci de maider
BoOgLeMaN Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 ouais tu a raison mes mon probleme ses que le jeu fais 4.75 et un dvd ses 4.7 il faus que je compress pour qu'il entre mes je suis pas capable il veux pas compresser je ne suis pas un exspere dans le compresage merci de maider
Vincent14 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Change ton titre stp avec la fonction editer en haut à droite de ton premier post , sinon c'est ==> Poubelle
nalucore Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) dans un premier temps fais attention au double post ensuite pourquoi veux tu le compresser? pour le mettre sur un dvd? si tu as le dvd original et bien tu le mets directement dans ton lecteur xbox et tu utilises dvd2xbox pour le mettre sur le disque dur de la xbox quel dashboard utilises-tu? en fait je vais etre un peu sec pour t'aider la moi je les compresse jamais mes jeux desole Modifié le 4 juillet 2005 par nalucore
BoOgLeMaN Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 bon desoler pour le double envoi mes mon probleme ses que je ne peux pas le mettre dans mon disque dur il est juste 4.7 ses pour sa je veux le compresser merci
P-O Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut @nalucore il a probablement le dd d'origine donc il peut pas mettre le jeux dessus @BoOgLeMaN je pense qu'il faut mettre un fichier dummie a la place du fichier que tu suprrime pour plus de renseignement vas là P-O
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Repères s'il n'y a pas un fichier dashupdate.xbe à la racine. Il sert éventuellement à mettre à jour ton MS Dash si tu te connectes au Live. Comme ce DVD ne le verra jamais, tu peux l'effacer et le remplacer par un fichier texte vide s'appelant dashupdate.xbe. Il n'est jamais appelé lors du jeu ......
saya' Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut Mets ton jeu dans le lecteur dvd de ta console.. Connectes toi avec le pc par ftp..et prends le jeu qui est dans D Ensuite si tu veux le ripper "sans rien perdre" vérifie si il n'y a pas par exemple des dossiers d'autres langues (ita esp ger..) Si tu fais le backup de ton original..le dashuptate.xbe à la racine du jeu.. ne servira à rien car c'est pour lancer le xboxlive ...renomme un fichier texte et remet le à la place (50mo de gagné déja )
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est un VO sous-titré, il ne devrait pas y avoir grand chose à gagner niveau langues étrangères ....
nalucore Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 ok j'avais pas capté pour le dd d'origine avec 4,4 Go MEA CULPA ++
Messages recommandés