Hack-Tarus Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 salut Je vois beaucoup la pub de another world et ca a l air pas mal ( concept et graphique ) Quelqu un l a t il acheté ? Et qu en pensez-vous ?
Hack-Tarus Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 je rajoute un petit lien pour ceux qui conaissent pas ce jeu http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005463_test.htm source jeu.videocom
Reppa Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi j'aime bien, c'est mon jeux préféré sur DS Bien que la durée de vie soit un peu courte le jeux est excellent et l'histoire sympa, enfin moi et les point n clic c'est une histoire d'amour (CF : Inca sur pc) Je le conseille à fond perso (attention avis perso ....)
Hack-Tarus Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 Merci Reppa pour ton avis Meme si il me tente bien... Domage que l ecran du haut soit fixe ( d apres ce que j ai compris sur le test ) lors des deplacement d Ashley, ils auraient ete en 3d temps reel ca aurait ete encore un +. Mais bon je vais craquer je pense Il faut bien nourrir sa petite Ds quand meme
Reppa Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 L'écran du haut effectivement est une image fixe, mais qui change toute seul suivant les déplacement sur l'écran du bas qui lui est tout en 3d et elle est jolie. Achète le d'occasion le jeux y'en a déjà pas mal sur le net pour moins de 30 euros tu devrais pouvoir te le procurer, genre ebay, 2xmoinscher ou encore priceminister
Hack-Tarus Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est un message ??? Tu veux vendre le tiens Reppa Je plaisante bien sur oui oui oui c'est une bonne idée l' occaz ( meme si j aime bien quand c'est neuf ) Je vai voir ca.
Reppa Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Oh non je le vend pas lol je garde maintenant tout ce que j'achète lol, en plus ce jeux là est un cadeau qu'on m'a fait Désolé
Messages recommandés