rampage Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour les ami(e)s, j'ai depuis peu acheté une XBOX neuve et PES4. je n'ai pas switché ma XBOX et j'aurai 2 questions precises : - je voulais savoir s'il etait possible de mettre à jour PES4 sans modifier l'interieur de la machine ? Ainsi, y aurait-il un tuto expliquant la demarche ? - si non, comment se passe le switchage et où dois-je aller et quel est le budget à prevoir ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Cordialement.
tatsui Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) lut tu peux faire une mini mise à jour via une save (maillots et transferts) mais pour une modif totale il faut soit pucer la console soit la modifier de façon software. Pour ce dernier point, je te renvoies aux tutos du sites et aux sections concernées dans le forum. Par contre fais des titres plus explicites la prochaine fois Modifié le 4 juillet 2005 par tatsui
rampage Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Desolé pour le titre. Je ne trouve pas le tuto qui explique comment switcher sa xbox via le soft. J'ai une xbox qui date d'avant 2004 donc je crois que c'est faisable. Pourrais-tu me donner le lien ? Merci.
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour, Regarde sur Ici après ce dépend ce que tu veux faire, soit passé par le Hotswap ou alors l'exploit 007.
asm Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 lu moi je te conseille d'aller ici (exploit) pour moi c'est la meilleur solution. voila.
tatsui Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 ca n'a plus vraiment grand chose à voir avec les mods PES4 là, merci de continuer à poster dans la/les bonne(s) section(s) : exploit ou puce.
rampage Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2005 pour etre precis, je m'en fout de switcher ma xbox, la seule utilisation que je fais d'elle est PES4. Ce que je veux donc c'est savoir s'il est possible de mettre à jour le jeu facilement ou pas sans forcement switcher la xbox. dans l'attente de votre réponse merci
tatsui Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 lut et si tu lisais ma première réponse
asm Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 tatsui ta dit que tu pouvait exactement le faire mes tu aura tous se que contient la sauvegarde c'est a dire maillot nom transfert. pour avoir plus il te suffit de pucer ou exploiter.... ps: un petit résumé du post de tatsui.
rampage Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 TATSUI : "tu peux faire une mini mise à jour via une save (maillots et transferts)" Ok mais comment l'ami ? Merci par avance
tatsui Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 peut etre en lisant les topics dédiés non? le topic des saves en epinglé me parait approprié, de plus il ne fait que 7 pages ce qui ne prend pas longtemps à consulter.
rampage Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 je l'ai consulté. ok il faut mettre une save sur ma xbox mais ma question est de savoir comment. d'apres ce que j'ai compris, il faut deja mettre le jeu sur le DD de ma XBOX mais comment savoir si celui-ci passera dessus et s'il le peut ? j'ai vu qu'il fallait dvd2xbox pour faire passer le jeu sur le DD mais je n'ai rien trouvé au niveau de "comment utiliser dvd2xbox". Bref pour etre franc, je ne comprends rien à tout ce qui est demandé. Pour rappel j'ai une xbox qui n'a jamais été modifiée, une V1.1 datant de mars 2002 et j'aimerai simplement mettre à jour mon jeu PES 4 avec les maillots, les joueurs recents etc ... rien d'autre. Alors si quelqu'un peut prendre quelques minutes pour me l'expliquer, sachant que je n'y connais absolument rien, je lui en serai grandement reconnaissant. Merci par avance.
tatsui Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) j'ai edité le topic des saves. tu as aussi une save qui peut se transférer à l'aide de l'action replay. bien sur si tu n'as rien de tout cela (xbox modifiée ou action replay) tu ne pourras pas les utiliser. Il te faut une xbox modifiée pour utiliser dvd2xbox. Donc en résumé 2 choix : modifier ta xbox (puce ou manière software) et là il faudra te documenter sur le site, les tuto et les sections du forum qui sont concernées. soit te procurer un action replay et utiliser une save compatible à transférer, save dispo dans le topic des saves. Sinon pas de modifications, a part si tu le fait toi même à l'aide du menu modifier du jeu. Pour tes questions qui ne sont pas en rapport direct avec le mod du jeu (modification de la console, utilisation de logiciel) je t'invite a consulter et à poster dans les sections concernées, où bon nombre des réponses se trouvent déjà. On ne va pas reprendre ici toutes les démarches qui sont déjà expliquées ailleurs. Modifié le 11 juillet 2005 par tatsui
rampage Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Ok merci pour ta réponse. J'ai plus ou moins compris le systeme des saves mais je n'ai rien compris sur comment les mettre sur ma xbox. Pour un novice comme je suis, il est extremement difficile de comprendre tout ce qu'on nous propose. Ce site est une mine d'or mais l'objectif est de savoir se diriger dans une mine d'or pour trouver le magot. Pour etre sincere avec toi, je n'ai toujours pas compris si je pouvais ou pas, sans modifier ma xbox, mettre une save pour avoir les mises à jour PES4. Je n'ai pas compris ce qu'etait Action Replay et s'il fallait ou pas copier le jeu sur le DD pour esperer avoir une save qui fonctionne ... Desolé. Modifié le 11 juillet 2005 par rampage
tatsui Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 action replay = logiciel pour transférér les saves depuis ton pc sur la carte memoire par conséquent pas besoin de modifier ta xbox si tu veux juste mettre une save, te procurer un action replay suffira. avec une save tu n'auras que des modifs basiques (transfert à jour+maillots réalisés par l'editeur interne) ne t'attends pas aux modifs que tu peux voir dans le topic du patch mix perso de chris par ex (pou ca faut modifier ta xbox) bon maintenant si tu ne comprends tjrs pas je ne peux plus rien pour toi.
rampage Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2005 Ok merci pour ta patience j'ai compris. comment je peux me le procurer cet action replay et quelle est la procedure après pour l'installation ? merci par avance.
tatsui Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Ok merci pour ta patience j'ai compris.comment je peux me le procurer cet action replay et quelle est la procedure après pour l'installation ? merci par avance. tu vas au magasin le plus proche de chez toi et tu lis le mode d'emploi
tatsui Posté(e) le 12 juillet 2005 Posté(e) le 12 juillet 2005 ben je te l'ai dit l'action replay est un produit commercial, donc tu l'achetes et tu lis le mode d'emploi pour l'installation... Tu peux jeter un oeil aussi du coté du mega Xkey qui est un produit equivalent.
rampage Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 ok merci pour ta réponse mais en parcourant certains topics, j'ai pu voir qu'on en proposait un. est-il utilisable dans mon cas ?
tatsui Posté(e) le 13 juillet 2005 Posté(e) le 13 juillet 2005 sans posséder l'original c'est illegal, tu comprendras que tu n'obtiennes pas de reponses ^_^
rampage Posté(e) le 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2005 OOOOPS !!! ah ok je comprends mieux donc. Il y a t il par contre un tuto precis sur comment utiliser un action replay ? merci par avance
Messages recommandés