bozoo Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Slt a tous ! Voila j'ai flasher ma puce avec cromwell mais je ne peux pas charger de cd de boot ou alors acceder par ftp ! que faire ? help ! Modifié le 5 juillet 2005 par bozoo
Fotz Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Pourquoi as-tu flashé ta puce avec un bios Cromwell ??? A moins de vouloir installer Linux (et encore, ce n'est même pas obligé), je ne vois vraiment pas. Maintenant, il faut que tu reflashes ta puce depuis le bios Cromwell. Il faut que tu télécharges le Eurasia Pro Flash Disc v2 (que tu trouveras dans la section "téléchargements" du site). Ensuite, je te laisse chercher un peu sinon ce n'est pas drôle ^_^ (reviens si vraiment tu n'y arrives pas) ...
bozoo Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 lol tu es partout sur le forum ^_^ merci de m'aider ! ok je vais voir .
bozoo Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 ok bon je peux pas graver le bios.bin il me qu'il ne le reconnait pas! ça me prends la tete ...
Fotz Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) As-tu tout bien fait comme il faut à savoir : 1) Dézippes l'archive que tu obtiens 2) Tu peux déjà graver l'iso (à faible vitesse) contenu dans le dossier "Flash Disc" 3) Dans le dossier "Bios Disc", tu y places ton bios renommé en "bios.bin" et tu graves ce dossier en données normales (ISO 9660, Finaliser et à faible vitesse) 4) Tu démarres ta Xbox, tu lui mets le CD "Flash Disc" et tu l'éteins 5) Tu démarres ta Xbox puce activée sur le bios Cromwell et tu appuies sur A 6) Le reste se fera tout seul. Linux va se charger 7) Le tiroir de ton lecteur Dvd va s'ouvrir. Insères-y le deuxième CD contenant le bios 8) Le flash va se passer et ta console va s'éteindre Et surtout n'appuies jamais sur aucun bouton (Power, Eject, etc ...) pendant la manipulation ... Edit : Si avec ça, tu n'y arrives pas ... Modifié le 4 juillet 2005 par Fotz
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Euh ..... moi, j'ai rien compris ...... c'est quoi une puce ? Ok, je sors .....
bozoo Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 ok merci c'est bon c'est exellent ça a marché impec! du moins je l'ai désinstaller la c'est claire mais ensuite je n'ais acces a plus rien du tout ! j'ai du booter sur mon bios de secours sur la duox je ne pouvais rien chargé!
bozoo Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 Comment reflashé la 2eme partie de la puce sans y avoir acces ? c 'est une duox 2 avec 2*512
bozoo Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 c'est bon prob résolu il suffit de se lancer sur le bon bank puisavnt le flashage changer de bank! nikel ! + + +
Messages recommandés