muse69 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 bonjour tout le monde , apres avoir installe avec succes un hotswap sur ma bobox celle ci marche a merveille mais a juste unn probleme peu important mais que j'aimerait cependant resoudre : elle ne lit plus aucun dvd ( films j'entends ) des que je lance le dvd je tombe sur une erreur 21 bon je pense que ca vient du hack que j'ai utiliser qui passe par un hackdash.xbe et qui doit poser probleme avce le dash d'origine de ma console mais ca me semble space quand meme donc si quelqun a deja eu le probleme et a une solution ce serait geniale car j'aimerait vraiment pourvoir me lire des dvd sur une box dezonne
Invité kikinini Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut, A mon avis tu as du utiliser l'ancien pack UXE et avec cet ancien pack il faut faire une remise à jour du M$ dash en 5960.Pour ce qui est d'une solution, ben il te faudra attendre JP.Parce que je crois qu'il y en a plusieurs. A+
jp33 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 le soucis, c'est que tu es allé à grand coup de serpe dans le MS Dash en ne conservant que ce qui t'intéressait pour l'exploit. Donc, soit tu as conservé l'ancien xboxdash.xbe que tu as renommé et qui est lancé par ton Dash auxiliaire, soit tu l'as effacé. Dans le premier cas, soit c'est ton Dash auxiliaire qui pointe sur le mauvais nom, soit tu ne l'as pas patché pour qu'il regarde dans le dossier F0nts plutôt que dans le dossier Fonts. Pour cela, tu l'ouvres sur ton PC avec un éditeur Hexa et tu remplace les occurences Fonts (lettre o) par F0nts (chiffre 0), normalement, il y en a 4. Il te faudra évidemment un dossier F0nts renfermant les Fonts officielles. Dans le deuxième cas ou si tu ne veux pas t'embêter à tout planter, récupères ton eeprom.bin, l'appli de Daviddu54 (attention, tu l'utiliseras comme xboxhdm et non en hotswap, ça fonctionne très bien également) ou Hdd Maker II Si ton exploit est sur le C:, sauvegarde-le par ftp sur ton PC. Puis, tu commences par unlocker ton DD en choisissant soit [2] pour Hdd Maker soit [3] pour le premier menu puis unlockhd -a, avec l'eeprom.bin à la racine d'une disquette vierge. Tu valides le choix de la disquette, tu glisses cette dernière dans le lecteur, tu appuies sur entrée puis tu reboot. Là, c'est [1], xboxhd, [2]. Seul ton C: sera modifié. Une fois l'écriture terminée, tu reboot une dernière fois. Tu lock ton DD comme au début sauf que la commande devient lockhd -a et qu'une confirmation te sera demandé (par un appui sur y). Ensuite, tu remets le DD dans ta console, tu auras un C: tout neuf avec un exploit UXe, un MS Dash 5960 fonctionnel et Unleash d'implémenté. Avec Hdd Maker, tu pourras changer de Dash en démarrant tiroir ouvert. Dans les deux cas, le dash alternatif s'appelle C:\sys\xdash.xbe. Une solution alternative sans PC consiste à utiliser le Scud-X, section UXE, fais une installation "All Xbox" (évites la Full Install qui va te formater le E: également .... c'est gênant pour les sauvegardes ....). Dans cette solution, les 3 saves hackés sont écrites dans les saves .... si tu peux mettre la main sur un des DVD, cela peut être utile .... Bon, tu as tout en main, plus qu'à choisir. La version manuelle, on sait ce qu'on fait mais on peut aggraver le soucis. Ou la solution automatique (assez sauvage même) qui prend tout en charge mais où il y a moins de bidouille .....
muse69 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) ouaaaa ca me semble bien hard tout ca lol ok bon vu que je ne l'ai pas retire e vais utiliser ta premiere methode! mais ce qui m'etonne c'ets quie avant il marchait nikel mon dash et que je n'ai rien touche entre tps ... enfin je vais regarder ca et encore merci pour vos precieux conseil Modifié le 5 juillet 2005 par muse69
jp33 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) ok bon vu que je ne l'ai pas retire e vais utiliser ta premiere methode! mais ce qui m'etonne c'ets quie avant il marchait nikel mon dash et que je n'ai rien touche entre tps ... Tu ne l'as pas retiré mais tu lui as quand même collé un exploit au travers des gencives ..... par hotswap, qui plus est .... Mets-toi à sa place, il traine des pieds .... Il fonctionnait avant quoi ? Le hotswap ? encore heureux .... Et ensuite, l'as-tu vu fonctionner au moins ? Non ? tu as ta réponse .... Oui ? tu as touché à quelque chose (mais bon, là, tu as plus souvent une 13 qu'une 21) .... bref, là, comme tu es parti, à vue de nez, je te conseille le Scud-X ..... Et, quoiqu'il arrive, on commence par sauvegarder l'eeprom.bin .... Au fait, si tu veux lire des DVD, tu peux utiliser DVD Région X (sans télécommande) ou le lecteur de Gueux qui, si tu prends la bonne version, gère la télécommande ... Modifié le 5 juillet 2005 par jp33
muse69 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 okai oui a y repenser ca devait etre avant l'exploit que je l'ia vu marcher sinon quand je disait que je n'avait rien toucvher je parlait du fait de supprimer des fichiers etc ... juste derniere question mon seule but est de lire les dvd donc dvd region x a il besoin du dash d'origine pour marcher ou pas ?? d'avance merci
muse69 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 BON JE vient d'installer dvdx et ca marche nikel !! c'etait juste le bon programme qu'il me fallait , pour ce qui est du dash officielle je compte pas me prendre la tete pour le faire marcher mais je me disait si je copie les fichiers de fonts dans f0nts ca marcherait pas ??
jp33 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Non, Bert et Ernie ne font pas bon ménage avec les fonts officielles
muse69 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 c'ets bien ce que je me disait lol bon je vais rester comme tell pour le moment mais merci bcp pour tes conseils et des que j'ai la motiv je me lance avec l'editeur hexagonale ( tu me conseille lequel)
jp33 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Je serai toi, je retiendrai la solution Scud-X. Ta console ne risque rien si tu te contentes de la section Uxe.
Messages recommandés