zombeni Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut, est ca que avec le début des nouvelles saison en aout un nouveau patch sortira avec le snouveaux maillots et les transferts et tout? Merci !
tatsui Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 lut est ce que je vais enfin trouver un job? réponse on n'en sait rien, le patch de chris vient juste de sortir donc bon....probablement une mise a jour des effectifs via une save comme d'hab quoi...
GomezVega Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut, ça serait vraiment cool une mise à jour des effectifs Les maillots encore...... ^_^
tatsui Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 rien ne vous empeche de la faire et de la proposer...
zombeni Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 Je n'aurais pas été contre le faire mais je suis carrément pas doué pour tout ce qui est creation, je sais même pas tuné ma caisse sous forza! lol Par contre pour les transferts je peu peut etre les faire sur ma xbox mais apres je sais pas trop comment et encore moins comment vous les passer! ++
tatsui Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 y'a des utilitaires PC pour faire les transferts, les utilitaires de sauvegardes dispo dans la FAQ
bororo Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 bon Je viens de m'apercevoir que j'ai deja posé la question a tatsui dans un autre post. Donc je ne fais pas de doublon et je viendrai lire la réponse ici Avec mes excuses.
zombeni Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 Oki, ben je veu bien essayer d'aider, je me propose de m'occuper, dans un premier temps du moins des transferts des clubs français. J'ai télécharger EditPES4optionfile mais j'arrive pas a m'en servir, je selectionne le bon ifhice ret il fait comme si c'etait pas bon, je comprend rien! Au passage j'ai telecharger replay converter, mais je n'arrive pas a m'en servir non plus, il faut que je copie d'abord mes replay sur le disque dur? C'est comment que je les repères? ++
Messages recommandés