Vraiment Un Question De Noob

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut je suis baaise en tuning et un peu en box mais pas du tout en pc!! c koi le cache sur un dur exemple 5 mo de cache? merci de repondre a cette question qui peut vous parretre debille! <_<:wub:

Modifié par couz
Posté(e)

euh, effectivement, elle est limite ....

Le cache, c'est une zone mémoire embarquée sur le DD permettant au ptrocessuer d'écrire les données. Comme la mémoire est plus rapide que le DD, le processeur perd beaucoup moins de temps que s'il avait du attendre ce der,ier. La carte contrôleur se débrouille ensuite pour écrire en temps masquer sur le DD. Si les données dépassent la sa taille, tu te retrouves sans cache, évidemment, mais là encore, tu gagnes le temps d'écriture dans le cache ....

Plus le cache est grand, plus tu en as sous le coude .... Par contre, coupure secteur -> risque de pertes de données. Avec une alimentation moderne, ça passe en général ....

Posté(e)

lo,

bah plus le cache est important et moins les acces disques sont important normalement. Mais bon pour une Xbox, c'est pas trop grave.

Car quoi qu'il arrive cela va bcp + vite que le lecteur DVD :)

Privilègie la vitesse de rotation ;)

Posté(e)

comme beaucoup de chose sur xbox ... à la main ....

On tranfert tout sur un ordinatuer, on formate la partition et on renvoie tout. C'est nécessaire uniquement si tu fais beaucoup d'effacement .....

Mais bon, toutes ces questions sont déjà abordées de très très nombreuses fois sur le forum .... le bouton chercher, c'est pas fait pour les chiens ..... :rolleyes::0

Posté(e)

On tranfert tout sur un ordinatuer, on formate la partition et on renvoie tout. C'est nécessaire uniquement si tu fais beaucoup d'effacement .....

Mais bon, toutes ces questions sont déjà abordées de très très nombreuses fois sur le forum .... le bouton chercher, c'est pas fait pour les chiens ..... :rolleyes:  :0

Salut, je penseque tu as un peu raison, mais les gars ne repondez pas si ca vous fait chier , plutot que d'etre desagreable ..

Posté(e) (modifié)

Mais bon, toutes ces questions sont déjà abordées de très très nombreuses fois sur le forum .... le bouton chercher, c'est pas fait pour les chiens ..... :rolleyes:  :0

Salut, je penseque tu as un peu raison, mais les gars ne repondez pas si ca vous fait chier , plutot que d'etre desagreable ..

C'était de l'humour rapport à son avatar je pense ,alors, faut pas s'emballer!!! ;)

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e) (modifié)

Quoi, elle était si mauvaise que ça ? :blink::ph34r:

Evidemment que c'est de l'humour ..... Mais il y a une charte et des posts collés, valables pour tout le monde (si un modo trouve que je vais trop loin, il saura me le rappeler également, pas d'inquiétude de ce côté là ...)

Et non, on le voit bien que c'est un Pitbull ....... hihihi

Modifié par jp33
Posté(e)

Slt,

non non du tout Jp33 pas du tout. Je conseille même à couz de soigner la rédaction de ses posts notamment dans les titres pour ne pas grossir le flots impétueux des posts de la poubelle.

@+

Dje_forever

Posté(e) (modifié)

C'était de l'humour rapport à son avatar je pense ,alors, faut pas s'emballer!!! ;)

t'inquiettes, y'avais pas d'animositée ...

Mais on a tous ete des noobs, qui posent des questions a la cons sans vraiment avoir cherché ...

En plus la defrag xbox, c'est pas tres clair, et il me semble qu'il n'y a pas de tuto sur le sujet..

Modifié par touko
Posté(e)
Slt,

non non du tout Jp33 pas du tout. Je conseille même à couz de soigner la rédaction de ses posts notamment dans les titres pour ne pas grossir le flots impétueux des posts de la poubelle.

@+

Dje_forever

Bonjour maitre chinese !!!

:lol: quel fayot