valster Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour a tous Voila, Conker charge en boucle des le 1er ecran sans jamais se lancer... J'ai essayé de changer le video mode & le tsr mode sous evox sans succes. Dommage j'en ai marre de jouer a la version N64! Merci pour votre aide!
valster Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 salut, HDD, mais je crois bien que les 2 sont concernés (j'attend que mon pote teste)
tatsui Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 t'as bien utilisé la dernière version de dvd2xbox pour le mettre sur hdd?
valster Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) 0.6.6. et depuis j'ai repasser un ACL dessus ^_^ sur le coup je n ai meme pas testé, j ai mis le jeux ds le hd et mon pote est parti avec, ce soir je saurai si ca passe chez lui mais d apres les posts que j ai pu lire sur les forums us ce jeu est problematique et personne ne le resoud (quand il est resolu) de la meme facon, en tout cas jusque la chez moi aucune soluce ne marche! Modifié le 4 juillet 2005 par valster
trash30 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Lu, Dans toute cette histoire je n'ai pas compris une chose : - Où est donc l'original ?
valster Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 La 0.6.7 est dispo mais elle ne resoudrait en rien ce type de prob vu les modifs apportées Quand a l'og, je le recupere ce soir comme dit + haut!
Messages recommandés