tom15 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Slt! APB en bref: - dévellopé par Real Time Worlds Ltd, sous la direction de David Jones, créateur de la franchise originale Grand Theft Auto - premier MMOG (massively multiplayer online game) annoncé sur Trisixty (xbox360) - au menu: poursuites de voitures, échauffourées, fusillades, évasions, braquages, arrestations... Dans un monde qui ressemblerait au nôtre. - gameplay entièrement customisable: apparences, attitude du personnage, préférences musicales... - progression non-linéaire, récompenses en cash permettant l'achat d'armes, véhicules et autres... - sortie 2007-2008 la vidéo Bye!
b10h4z4rd Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 ca tue ouais mais si c'est pour 2008 on a vraiment le temps hein... ++
RSD-06 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Kler on a largement le temp ! :lol: Mais bon , c'est toujour bien quand c'est long , c'est que du bon
nounours59330 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) hey rsd ta vue ma signature sur novice ? Modifié le 4 juillet 2005 par nounours59330
DChercule Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut, je comprned pas pourquoi, j'ai la dernière verssion de windows media player 10 et je n'ai que le son... pas de video Quelqu'un auait-il le même problème??? Une idée?? Merci
RSD-06 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 hey rsd ta vue ma signature sur novice ? Mortel man ^_^
asm Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 c'est tout simplement magistral. un melange de gta et nedd for speed pfff le revé!!!!!!!!!!!!
ugo-56 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 stl sa tu grave!!! j'en ai marre d'attendre! lol moi j'ai lu la vidéo avec la dernière version de windows media player 10 et ya pas de probleme bye
Spy88 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Salut,je comprned pas pourquoi, j'ai la dernière verssion de windows media player 10 et je n'ai que le son... pas de video Quelqu'un auait-il le même problème??? Une idée?? Merci essaye d'installer des codec ++ Modifié le 4 juillet 2005 par X_371
jamesbond007 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut,je comprned pas pourquoi, j'ai la dernière verssion de windows media player 10 et je n'ai que le son... pas de video Quelqu'un auait-il le même problème??? Une idée?? Merci essaye d'installer des codec ++ J'aurais dit pareil ... t'as CE LIEN pour en télécharger, je te conseil autrement de désinstaller tes codecs actuels si tu en as et de les réinstaller. ++
Messages recommandés