Pix Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour, Pour une mission de San Andreas, j ai decide de ressortir mon vieux joystick.. Je le branche donc au port adequat (Creative Game Port) et la rien.. Alors je me dis c est normal vu que ce n est pas un peripherique USB.. Je cherche sur le net pour trouver une solution et je trouve qu il faut ajouter manuellement le joystick dans le panneau de configuration... ( Panneau de config. > Controleurs de jeu > ajouter > microsoft sidewinder.. OK je l ajoute mais la il se met en Non Connecte alors que la diode vert clignote sur le joystick.. Vous avez pas une solution ? Merci
boomshine Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 tu avait pas un cd avec ou cherche sur le site de billou des drivers
Pix Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 (modifié) Y a pas de drivers pour xp.. il faut l ajouter dans le panneau de config.. Edit : je precise, je possede une carte son Creative SB Audigy 2 ZS Modifié le 4 juillet 2005 par Pix
dje_forever Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Slt, avec de la chance t'as peut être des drivers NT, ca devrait faire l'affaire @+ Dje_forever
dje_forever Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Slt, www.touslesdrivers.com, sinon google est toujours notre ami à tous. @+ Dje_forever
Osmoze Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Salut, Ce n'est pas le genre de pilotes ou il ne brancher la manette qu'aprés l'installation de ces derniers ? Bye edit: c'est normal que ta diode soit allumée vu que le port est alimenté. Modifié le 5 juillet 2005 par Osmoze
Messages recommandés