sensas Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Bonjour, est-ce que qq'un peut me dire si il y a un patch pour jouer a GTA san Andreas sur xbox depuis son DD??? G bien fait le DVD2Xbox mais qd je lance le jeu depuis mon DD il ne demarre meme pas et revient au menu d'evoX. Donc ma question est la suivante, il y a t-il un fichier a remplacer pour pouvoir y jouer depuis mon DD??? Merci d'avance a tous...
guiguine1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Non y'a pas de manip specoale a faire moi je l'ai mis dans mon dd avec dvd2box derniere version et ca passe nickel
RSD-06 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Salut a toi , Ya 2 solutions : -Soit tu met une version récente de DVD2XBOX -Soit tu patch le .XBE en utilisant un logiciel tel que , Craxion , zxBtool......
panenka Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 ya deja eu un topic sur ca as tu essayé mode region : auto tsr : no igr : no la ca devrait fonctionner
sensas Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 ya deja eu un topic sur ca as tu essayé mode region : auto tsr : no igr : no la ca devrait fonctionner comment je fais pour changer ca ou alors quel est le titre du topic???
valster Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 menu reglages (evox) puis save & exit sinon il existe bien un autre default.xbe qui permet de lancer gta sa et non de revenir au dash evox peut etre que d autres soluces st aussi valables...
kazuya14 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 ho la la j'avais moi meme posté suite au meme probleme. je te raconte pas comment j'ai merdé pour trouver la solution.. patcher le XBE ne fonctionnait pas cher moi.. j'ai du installer un autre .xbe et un patch suppélementaire.. mnt ca fonctionne
teckboy Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 salut, quand on a unleash c'est la meme manip???moi j'ai dvd2xbox, le jeux se lance et ensuite "disque sale..."
calimero232 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, j'ai eu le même souci!!!!! y a deux solutions : 1- le graver sur DVD!!!! (mais ça va pas t'aller comme solution) 2- virer EvoX (j'ai mis avalaunch et maintenant ça marche nickel)!!!!!!!
jezabel Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Ou alors plus simple, avoir UnleashX en dash principal, avoir la dernière version de DVD2XBOX et d'avoir le jeu ORIGINAL. a+
Messages recommandés