Erreur13!...puis Erreur16!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! j'ai écumé de nombreux posts de forum sur votre sites et d'autres mais je n'ai jamais vu mon cas. J'ai voulu triffouiller dans mon disque dur et comme un connard j'ai modifié le xboxdash.exe(je sais c'est nul <_< . Donc quand j'ai rallumé ma console...boum! erreur13. N'arrivant pas a y réparer je l'ai laissé debranché et boum! erreur16. Je voulais savoir si quelqu'un voulai bien m'aider parce que je suis a bout et je ne vois pas comment finir cette histoire sans mettre de puce. Oui je lisai mes jeux avec l'exploits 007 avec le dd d'origine. Pour info j'avais copié mon repertoire c:\ de mon dd xbox mais je n'ai pas le code de delockage. Les jeux originaux ne boot pas, d'ailleurs rien ne boot... donc je ne peux evidement pas acceder a mon disque dur a partir de ma xbox ni par ftp...enfin avec les moyens que je connais. Si une personne pouvai m'aider a regler ce probleme je lui en serai infiniment reconnaissant.

Invité blademan
Posté(e)

tient tient les exécutables de la xbox en .exe :huh: lol

solutions= eeprom.bin =hddmaker

solution2=not eeprom.bin= hotswap sick ou puce sick voilà c au choix t'es content?

Invité blademan
Posté(e)

ettend kom tu est a 1 post je m'explik, si tu as fait un exploit tu devait faire un backup de ton c:\ et de ton eeprom.bin, si ta pa ça...la solution est la haut :rolleyes: