dj mykey Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour , je vous explique mon pb. J'utilise winhiip 1.7.3 . Mon dd ps2 a du jour au lendemain vidé la liste de jeux que j'av sans que j'ai touché à rien. Quand je met le dd sur le pc , winhiip, me dit qu'il contient des erreurs ,quand j'utilise la fonction repair , il se contente de m'afficher la structure du dd avec mes jeux , cependant la liste de jeux reste vide et j'arrive pas à récup mes jeux , si qqn a une idée sur la maniere de récupérer celà ce serait cool ,merci d'avance. Ceci me laisse penser que la fonction repair de winhiip est pas au point.
JC54 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Il faut effacer tes partitions, reformater et tout réinstaller...
dj mykey Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2005 Finalement , c bon, le créateur de winhiip: gadgetfreak m'a réparé ma partition ;je lui ai envoyé un fichier RDS de ma partition, il m'a renvoyé un WRS correct qui m'a réparé la partition et m'a fé récup le contenu direct,merci à lui et à vous.
Messages recommandés