JimKiller Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour, je poste ce sujet pour demander l'aide de GENTILLES personnes. quand je me connecte a ma xbox par ftp tous les logiciels (filezilla,flashfxp,qwix)ke jutilise me disent ke mon login pass est incorrect (xbox/xbox) en esperant ke ce regain de politesse motive votre reponse^^
Fif47 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) re ! ah beh c'est mieux, surtout bien écris !alors tu te connectes bien apparremment, d'après ce que tu dis, et c'est au niveau du pass que ça bloque ... bon par defaut c'est xbox et xbox maintenant peut être que tu l'as changé, dans ce cas regarde dans le menu d'avalaunch si tu peux pas le modifier par là ... Mais t'es sûr que ça se connecte bien ? c'est ce que j'étais en train de taper, mais ton post est parti à la poubelle avant, je trouve ça un peu abusé, puisque tu avais dis bonjour et t'étais mis à écrire correctement, mais la modération est un art difficile Modifié le 3 juillet 2005 par Fif47
JimKiller Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 Justement: là est le probleme. Je n'ai jamais changer de mdp et je cherche depui une semaine lendroit ou on peu le changer et je suis tout a fait sur ke la connection est établie puiske dans filezilla par exemple les commandes de dialogue sont affichées et la xbox elle meme m'en envoie
Fif47 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 re, bon beh sinon demarre depuis un autre dash qui a un ftp, récupères ton avalaunch.xml, et là tu pourras modifier ton pass dans ce fichier
JimKiller Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 je m'excuse mais je m'autorise une question ki va pitetre vous paraitre stupide : komen demarrer d'un otre dashboard ps:le ridicule ne tue pas
Fif47 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 beh soit tu télécharges un master cd, soit tu le fais, et tu bootes dessus
JimKiller Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 oki doki merci pour ton aide précieuse et a la revoyure
Messages recommandés