Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

slt

j'ai été sur un site qui ma modifier ma page google mais impossible de changer et la remettre d'origine car les recherches (par exemple fleur donnerons sexe etc.. ne son porté que sur le cul )donc commant puis-je faire pour retrouver mon google

merci

++

post-75-1120414664.jpg

Modifié par julienx
Posté(e)

FORMATAGE :D

Essaye c'est truc on sait jamais :

- essaye avec ad aware

- scan virus

- nettoyeur de base de registre

- dans les options internet efface tout les fichiers temporaires et l'historique.

- utilise un effaceur de trace

- passe a firefox

Posté(e)

- essaye avec ad aware--- fais rien

- scan virus--- fais rien

- nettoyeur de base de registre--- fais rien

- dans les options internet efface tout les fichiers temporaires et l'historique.--- fais rien

- utilise un effaceur de trace je sais pas ce que c'est

- passe a firefox --- fais rien

mais merci quand méme

++

Posté(e)

Salut,

Regardes tes serveurs DNS dans tes propriétés de connexions il y a certains spywares qui les modifient en principe ils doivent etre attribués automatiquement.

A bientot.

Posté(e)

schumpopo a sans doute raison, sinon il faut aller à la main dans le registre pour le debusquer, ou alors tenter un demarrage sans echec (F8 au démarrage de windows) pour faire un scan anti virus et un scan spybot ...

Sinon c'est que tu as chopé un virus tout neuf, bravo ! ;) (c'est ça d'aller sur les sites x, heu de cracks pardon !)

de toutes façons les sites de cracks, dis toi bien qu'il en profites pour poser des merdes sur ta machine pour s'en servir ;)

Sinon essaye de vider l'historique, les cookies et les fichiers temps de ie ;)