tiran Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 bonjours à tous. voila je voudrai délocker mon DD mais malgrés avoir regardé le tuto du site je n'y arrive pas. je n'arrive pas à avoir le "hddinfo.txt". pourtant je vais bien sur evox. pui je vais sur setting. mais la le tuto dit de faire un backup. la je bloque comment est-ce que je dois faire. oui je sais je suis un vrai boulet , mille escuses. mais une aide PLEASE.
Spy88 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 d'abord avant de le delocker a tu une puce ou un exploit et meme si tu as une puce fait une sauvegarde de ton eepom.bin avant de faire quoique se soit ensuite si tu veut le delocker utilise config magic il est dans la section download du site ATTENTION !!! si tu na pas sauvegarder ton eepom.bin et que tu as un exploit etr que tu delock ton hdd tu aura une erreur 05 et tu pourra plus le relocker car chaque xbox a son propre eepom.bin mais tu pourra utiliser une puce pour arrenger cela donc SAVE TON eepom.bin voila ^_^ ++
tiran Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 merci de me répondre , oui j'ai une puce dans ma xbox. ensuite tu me dis de sauvegarder mon eeprom bin, je vais peut etre dire une connerie , elle se trouve ou cette eeprom. je la copie par ftp mais elle se situt dans c ? un petit tuto ne serait pas de refus.
Spy88 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 la sauvegarde de l'eepom.bin se fait egalement avec config magic par contre avant de faire n'importe koi avec se logitiel il faudra demander conseille en temp venu sinon il y a une option backup d'eepom tu fais sa et iul te le met sur e: je crois et tu le transferre par ftp ++
mabox Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, s'il s'agit juste de delocker ton disque , il y a directement l'option dans evox Pour l'eeprom.bin , il y a aussi l'option dans evox (backup )
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Si evox.ini est correctement paramétré, ce qui est plutôt rare chez lers puceux ..... Alors que Config Magic le fait a tout les coups ...... sauf que lui, il est dangereux, il ne faut l'utiliser que pour l'eeprom.bin et le lock/dé-lock si on ne sait pas exactement ce que l'on fait .... Et l'eeprom.bin s'appelle alors backupeeprom.bin .....
Messages recommandés