Brackmarus Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) salut à tous, je voudrais savoir si il etait possible de modifier le nom des équipes nationales( par ex:changer austria en autriche ou german en allemagne)j'ai installé le patch de chris mix2 qui est super(j'ai essayé de modifier la save avec editoptionfile mais c'est pas possible).A mon avis cette question a déja été posté plusieurs fois mais la fonction recherche ne m'a pas donné grand chose sinon une réponse qui dit que non mais qui est pas recente du tout donc je voudrais savoir si c'est possible maintenant et avec quel log.Merci d'avance.A+ Modifié le 3 juillet 2005 par Brackmarus
tatsui Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) lut oui c'est possible en modifiant le default.xbe avec un editeur hexadecimal j'avais montré ca à l'epoque du modpack v3 mais c'est perdu dans les profondeurs du topic Modifié le 3 juillet 2005 par tatsui
Brackmarus Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 merci pour ta reponse tatsui par contre je n'ai aucune notion de l'hexadecimal,est ce à ma portée à ton avis ou faut-il vraiment s'y connaitre?MERCI
tatsui Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 à la portée de tous, les noms sont ecrit "normalement", il suffit de rechercher "ITALIA" par ex par contre faut faire attention de pas remplacer par des noms trop longs
Invité theak Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 bonjour, merci tatsui pour ta reponse mai tu peux me donner un exemple de logiciel stp car il y en a plein mais kel est le plus simple! merci
Brackmarus Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 OK MERCI Tatsui j'essaye....A+
Invité theak Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 merci tatsui mai sa reste cho pour sen servir jai un peu de mal kan meme !!!
Brackmarus Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut tatsui J'ai essayé en remplacant par les vrais noms francais(germany=>allemagne) et ca plante,ensuite j'ai reessayé en gardant le meme nombre de caracteres(germany=>allemag) et la ca marche;ce que je voudrais savoir c'est si on est obligé de garder le meme nombre de lettres que l'original ou si on peut rallonger les noms jusqu'a une certaine limite de caracteres.En bref quel est la regle à respecter pour pas que ca plante...merci encore
tatsui Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) pas de soucis avec l'allemagne les seuls que je n'ai pas pu changer parce qu'il faut respecter une certaine limite sont Czech, Latvia et Wales Modifié le 3 juillet 2005 par tatsui
Shinlao Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 bonjour ! Pourriez vous me donner le numero d'offset s'il vous plait ? car kan je tape le nom d'une equipe (comme latvia) ben ca trouve rien .... ptete k'avec le numero d'offset j'y arriverai ... merci
tatsui Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 cherche avec l'abbreviation de 3 lettres (LAT je crois? à vérifier), ca t'ammenera à coté...
Brackmarus Posté(e) le 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2005 je n'y comprends rien car j'ai reussi à modifier Brazil en Bresil,mais pour l'allemagne je n'y arrive pas:j'ai remplacé tous les germany du xbe par Allemagne et ca ne marche pas(germany au menu selection).Les abréviations qui suivent le nom doivent elles etre modifiés car c'est ce que j'ai fait pour bresil(Brazil...BRA=>Bresil...BRE) mais pour germany rien à faire(j'ai pas essayé avec d'autres équipes encore).On m'a dit aussi qu'il fallait respecter le nombre de points entre les lignes sinon ca buggait...Voila j'aurais besoin d'un petit coup de main(je sais qu'il manque de modérateurs pour tenir le site à jour aussi je comprendrais que vous ne puissiez pas prendre le temps pour m'aider)mais si une autre personne connait la methode precise..merci A+
tatsui Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Pour ceux qui ont des soucis, testez ça et dites moi ce qu'il en est patch noms equipes je n'ai eu le temps que de le tester très brièvement
Messages recommandés