leandro Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) Bonjour , Ce topic a pour but de vous ramener dans le bon chemin ( trop de loader ? , lequel prendre ? , ou dl ? , c'est vraie qu'au quick ya des reductions pour le giant ? ) Liste des jeux bootable sur la MS (pour l'instant) : Mercury UMD check : Ridge Racer / wipeout Loader : Loader Mercury support son ? : oui Coded ARMS UMD check :Wipeout / Twisted Metal Loader : Loader Coded ARMS support son ? : oui Lumines UMD check : No UMD check Loader : Loader Lumines support son ? : oui Puzzle Bobble UMD check : Twisted Metal / Tiger Woods / Gretzky Hockey / Untold Legends / Wipeout Loader : Loader Puzzle Bobble support son ? : oui Bleach UMD check : Wipeout ( loader specifique a lui en bas ) / Metal Gear Ac!d Loader : Bleach-Wipeout_UMD.rar support son ? : oui Loader Namco Museum Jap UMD check : Twisted Metal Loader : Loader Namco Museum Jap Intelligent License UMD check :Wipeout Pure Loader : Loader I.L support son ? : oui Wipeout Pure UMD check :Twisted Metal Loader : Loader Wipeout support son ? : oui Dead To Rights : Reckoning UMD check : No Umd Check Loader : Loader Dead To Rights : Reckoning support son ? : oui Loader Rengoku The Tower of Purgatory UMD check : Metal Gear Ac!de / Wipeout Loader : Loader Avec Wipeout Loader : Loader Avec Metal Gear Ac!de support son ? : oui Ape Escape : on the loose UMD check : Nimporte qu'elle UMD Loader : Loader APE Escape : On the loose support son ? : oui Word Puzzle Mojipittan [JAP] UMD check : No UMD check Loader : Loader Word Puzzle Mojipittan support son ? : oui -------------------- 3 Loader :TRIO loader 5 Loader : 5 loader NBA 2k5 Pass : www.pspinside.fr - World Tour Soccer fonctionne avec l'umd de Wipeout Pure - Lumines fonctionne sans aucun umd - Mercury avec Ridge Racer - Puzzle Bobble avec Wipeout Pure (ou autres selon le patch ".ppf") - Coded Arms avec Wipeout Pure -------------------- -------------------- WAB L . 2.5 A By Yoshihiro et PSP dev . Liste des jeux Compatible / non compatibe et compatible a moitier les jeux qui ne marchent pas Ape Escape Bleach Coded Arms Densha De Go Dynasty Warriors - Not Working FIFA Gretzky NHL 2K5 - Not Working Hot Shots Golf - Not Working Korean Utility Disc - Not Working Mercury - Not Working Metal Gear Acid - Not Working Minna no Golf NBA Street Namco Museum - Not Working Puyo Puyo - Not Working Rengoku - Not Working Ridge Racers - Not Working Spiderman 2 Tales Of Eternia - Not Working Twisted Metal Head On - Not Working Wipeout Pure - Not Working Marche a moitier Vampire Chronicles (Darkstalkers Japanese Version) Sarugetchu P (Ape Escape Japanese Version) Qui marche Dead To Rights - Working Kollon - Working (with UMD in drive) Puzzle Bobble - Working Smart Bomb - Working Soukyuu No Fafner - Working Space Invaders Pocket - Working Word Puzzle Mojipittan - Working Melo Namco fully working pas besoin UMD dans la Psp (teste ok ras psp 1.50) Liser bien le readme. Wipeout Pure - No UMD Loader (teste ok ras) Liser bien le read me. Je peus pas le up trop important en taille Modifié le 11 juillet 2005 par leandro
Hagen Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 NBA 2k5 fonctionne parfaitement sur ma 1.0
alien411 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 plus de source pour Loader Namco Museum Jap
janloo Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Bonjour! Hagen excuse moi; j'avais pas fait attention; moi c'est une 1.5; donc j'ai rien dit!! quelqu'un a un lien vers wipeout pure sans umd check? merci!
tiloulou25 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) voici un lien vers Wipeout sans umd check: http://psp-spot.com/ @ +, et merci pour tout le boulot fait par ces équipes et les sites qui partagent les infos. PS: Je recherche un lien pour codedarms_loader_NO umd Modifié le 11 juillet 2005 par tiloulou25
bluemoon Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Salut j'ai testé ce lien (merci !!!) et tout installé pour wipeout sans umd , le jeu se lance et plante sur un écran fixed racing ligue ,quelqu'un a reussit a le faire fonctionner sans umd ?merci
angel4ever Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 pour ma part c pareil wipeout reste fige sur un ecran blanc (sur une psp jap version 1.5 et un rip d'un umd de wipout us)
janloo Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 J'avais ce probleme; lisez le "lisez-moi" ! Faut mettre les prx à part; dans common\prx
Hagen Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 quelqu un pourrait remettre le lien pour le loader de namco sans umd
bluemoon Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 yes c bon ça marche pour ceux que ça interesse on peut jouer a wipeout sans umd http://www.chouonsoku.psp-spot.com/loaders...MD%20Loader.rar
leandro Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 quelqu un pourrait remettre le lien pour le loader de namco sans umd il est dispo un peu +haut et fonctiopnnel
alien411 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 quelqu un pourrait remettre le lien pour le loader de namco sans umd namco sans umd c est pas vrais jai tésté sur ma 1,5 sa marche po
alien411 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 quelqu un pourrait remettre le lien pour le loader de namco sans umd il est dispo un peu +haut et fonctiopnnel le fichié et corompu eek
lelo108 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Wipeout marche meme sur les PSP 1.0?? thx
1r0n Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 je voulais signaler que dead to right n était pas jouable en wifi depuis la ms ( avec le loader "spécifique" a dtr ) dommage ...
stanley Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 salut a tous g un pb le jeux marche au debut et moment d'un chargement il y a un ecran blanc
80Y Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 salut a tous g un pb le jeux marche au debut et moment d'un chargement il y a un ecran blanc as tu mis les differents fichiers .prx du jeu dans le dossier common/prx ??
stanley Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 ah non pas du tt faut utiliser le wablauncher 2.0
80Y Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 voila c'est pour appuyer de nouveau l'idee que WIPEOUT PURE fonctionne tres bien de puis la MS a condition de bien installer le tout (ce qui est normal) sans UMD check, avec le son et de plus en fr bon jeux PS : un petit regret dans WIPEOUT PURE la senstion de se trainer est omnipresente malgre le compteur affichant 500km/h DOMMAGE
80Y Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 alors coment faut il faire pour faire fonctionner DEAD TO RIGHTS car certains parlent de loader a installer en plus (comme Wipeout) et d'autres de mettre seulement le wab2.5b ?
alien411 Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) quelqu un pourrait mettre un lien pour le loaders de namco sans umd merci EDIT le voila http://dl3.rapidshare.de/files/2964934/402...dougal_Edit.rar re edit ,bon bin il marche po lol Modifié le 11 juillet 2005 par alien411
Hagen Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) bon rectification namco marche sur ma 1.0 avec wipe out us et jap faut juste laisser au moins 3/4 mn le temps quil se charge Modifié le 11 juillet 2005 par Hagen
welou Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 Moi je voulais mettre world tour soccer sur ma psp mais le jeu décompréssé fait 495,7 mo donc il tient pas sur ma ms 512 Au scandale
lucifer Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) bon rectification namco marche sur ma 1.0 avec wipe out us et jap faut juste laisser au moins 3/4 mn le temps quil se charge impatient va ;) Sinon je viens de trouver un loader de kollon qui marche impec sur V1.0... Modifié le 11 juillet 2005 par lucifer
Messages recommandés