directmaxou1999bis Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 Bonjours à tous, G un petit blem sur une xbox v1.2 ou v1.3 je pense la date est 2003-03-07 G bien tout monter picot sur carte mere avec un fer welleman a temp variable et une panne fine le point D0 recuperer sur xbox scene dans le tutorial G essaye 3 puce differentes quand je demarre avec le point D0 a la masse ca marche po Sinon avec le bios de la box ( D0 non relie a la masse ) ca demarre. Je suis certain de mes soudures ( mais bon je peux toujours reverifier ) Alors si vous avez une idée n'hesitez pas à m'en faire part Merci d'avance, Madmaxlamenace
rizthai Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 lu ce serait bien de savoir kel console tu as pour ca direction tuto et les puces c koi donc? ce serait mieux d'avoir un peu plus d'info pour t'aider
directmaxou1999bis Posté(e) le 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2003 Merci pour ton aide !!! C une xbox avec lecteur samsung et que le circuit imprime correspond au photo d'une v1.2 1.3 A savoir que g essayé avec une easychip ( eprom flash sst020 de 256k bien bios 4974noanni blue) une x2 lite ( bios inconnu ) et un apple chip v3 ( bios inconnu ) G spere que ca va te renseigner. Merci, Madmaxlamenace
Messages recommandés