BigBowser Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'utilise une des mes bobox comme serveur web, ftp, d'applications... Et maintenant que ca s'étoffe et que je commence a avoir pas mal de traffic, la XBox se met un peu a ramer... (et pas qu'un peu!). Ce qui est assez génant vu le nombre de personnes qui utilisent ce serveur (trafic d'environ 1500 personnes pas jour, la bobox est utilisée dans mon université, le traffic augmente d'ailleurs assez rapidement). Mon but serait donc d'ajouter un petit + coté ram pour que justement elle ram moins Dons si quelqu'un pouvait me faire un tuto ou me donner des liens vers un tuto ainsi que vers un revendeur qui aurait les chips de ram nécessaires. Merci beacoup d'avance, toutes vos suggestion m'aideront beaucoup!
RSD-06 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut, La seul chose que je peut te dire c'est que c'est possible , et que niveau soudures il faut etre tres doué ^_^ Tutos , j'en est jamais vue , peut etre sur xboxscène
Messages recommandés