Spy88 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 salut a tous est ce que avec linksbox en peut se chopper des virus que se soit sur xbox ou sur notre pc et est ce que tous les clavier usb marche avec se logitiel merci ++
Fif47 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Lut : beh oui il y a toujours un risque, mais à ce jour : aucun virus connu sur xbox, mais un virus peut passer de pc à pc, mais tu prends plus de risque s en allant sur des sites x ..... Clavier usb pour ce logiciel : pour la partie pc, oui si le clavier est sur ton pc, et sur la xbox il te servira à rien ton clavier usb, à part pour xbmc et linux, mais là linksbox ne sert pas à grand chose ...
Spy88 Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 ben moi je voulais juste aller sur gueux avec ma xbox car jai un pc chez moi pour 3 personnes
Fif47 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 oups, linksbox c'est un client ftp ? alors là oui j'ai rien dit ... par contre il faut bien configurer ton réseau, et pour les claviers non ils ne sont pas tous compatibles
Spy88 Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 ok j'arrive deja a le faire marcher ( linksbox c'est pour surfer sur internet ) comment peut ton savoire les clavier qui sont compatibles est ce que oui ou non on peut se choper un virus sur notre xbox ( mon pc je men fous ) merci ++
Fif47 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 ok j'arrive deja a le faire marcher ( linksbox c'est pour surfer sur internet ) comment peut ton savoire les clavier qui sont compatibles est ce que oui ou non on peut se choper un virus sur notre xbox ( mon pc je men fous )merci ++ Lut ! alors ok c'est un client http, un browser, ok ! pour le clavier fait une recherche, mais je sais même pas si linksbox en reconnait un .... Pour les virus quasi aucune chance d'en choper ... Mais si tu veux te servir de ta xbox pour surfer et avoir un clavier qui marche, tu devrais plutôt utiliser du GNU/Linux...
radada Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'utilise linksbot et me demandait si on pouvait utiliser un clavier car il y a plein de raccourci clavier dans le menu de linksbot???(mais lequel est compatible) Pour les virus je fait vachement gaffe car c'est du matos Cro$oft et du coup une belle cible eek
Fif47 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 J'utilise linksbot et me demandait si on pouvait utiliser un clavier car il y a plein de raccourci clavier dans le menu de linksbot???(mais lequel est compatible)Pour les virus je fait vachement gaffe car c'est du matos Cro$oft et du coup une belle cible eek ouai mais linkbox c'est orienté xbox, et pas windows, or il n'y a aucun virus connu à ce jour sur xbox, donc tu n'as pas à faire attention
radada Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci de cette precision.Je vais pouvoir surfer sur tout plein de site(car je faisait gaffe). Mais pour le clavier je ne comprend toujours pas,surtout que j'ai vu un montage pour brancher un clavier en usb sur sa manette(il faut remplacer un port carte memoire par un port usb). Enfin bon c'est cool,merci
Messages recommandés