Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'utilise la faille PSO avec le gcos pour booter mes disques et je voudrai savoir tout simplement si les multiboot passent avec cette méthode ou s'il faut absolument une puce.

Merci. chinese

Posté(e) (modifié)
Salut à tous!

J'utilise la faille PSO avec le gcos pour booter mes disques et je voudrai savoir tout simplement si les multiboot passent avec cette méthode ou s'il faut absolument une puce.

Merci. chinese

lu,

non juste pour viper (avec cobra bios 1.1 ou >)

@+

Modifié par le.schtroumpf.j
Posté(e)
Reppa commentaire inutile et impertinent.

Oui mais tellement vrai... Déjà que tu ne payes pas les jeux copiés, tu veux en plus les faire marcher parfaitement toujours sans payer quoi que ce soit... :rolleyes:

Posté(e)

Ne pas payer les jeux copiés ça me parait normal. Sinon j'ai une trentaine de jeux GC originaux et pas des jeux à 12-15€ à Auchan, généralement 60€.

Pour ce qui est de rien payer j'en doute, la faille PSO ça nécessite PSO+BBA donc j'ai déjà payé! Ensuite bcp de gens ne comprennent pas mais je suis complétement contre la puce, c'est juste une manière pour des sociétés de de se faire un max de thunes sur le dos des gens alors que toutes consoles peut voir ses protection contournées sans l'aide de puces. J'ajoute que la faille PSO+gcos fait tourner les jeux nikel. Et comme je tiens à garder une console d'origine c'est à dire pas charcuter mon boitier ni en avoir un tout naze, je prends des mini DVD pour les 3 jeux que j'ai pas voulu acheter, je pense que je paye assez!

Donc non Killy, le commentaire de Reppa ne sert définitivement à rien.

Posté(e)

heu c'est un debat sur le warez... je croi que l'on derive

Mais pour ma par il y a certain jeux qui merite d'etre p**at*r car a 60 € le jeux nul est même offere ki ne valle pas le cout je pense ke c un simple retour des chose (defois ) mais il y a des jeux ki merite de ne le pas l'être apres libre a ceux de choisir les quel a p*r*ter ou non mais a eux leur risque

Mais un petit cour d'histoire video ludique je pense que tout le monde connais squaresoft(devenu squarenix) en 90 il etais en faillte complet et il ont voulu sortir un dernier jeux Final Fantasie 1 du nom imaginer 5 sec que ce jeux ai été pirater enver et contre mesure (c vraix toi dans ton coin tu te dis oui mais moi je le fais c pas pour un jeu kil vont pleurer) mais sa ce produit a echelle international sa represente pas mal de thune et pour ceux qui la phisique quantique la theori du choas "un battement d'aile provoque une tornade" alors s'il vous plaid p*r*t*r les jeux qui les merite et pas tous

bon sur cette etalage de moral messieur(dames??) je vous pris de renger ceci dans un coin de votre tête et soyon claire je ne fais pas la moral sur le bien et le mal mais defend mes interet de gamers pour continuer a des bon jeu (comme FF)

aller peace and love