Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila j'aimerai savoir si il y a un moyen d'afficher des infos du serveur FTP sur le skin ou par un script python ?

J' aimerai afficher le nombre d'utilisateurs connectés avec leur login.

THX.

Posté(e)

Bonjour,

Sans essayer de paraitre idiot, aux dernieres nouvelles XBMC via son serveur FTP ( filezilla ) ne prend qu'un seul utilisateur ... donc ce n'est pas tres utile de savoir quel utilisateur est dedans ... de plus si tu veux savoir si tu es dedans c'est un peu etrange ... non?, ton logiciel FTP doit bien te dire si oui ou non tu es connecter ...

Mais si toutefois tu cherche a savoir comment faire pour afficher des infos supplementaire sur ton skin j'ai vu uyn post il y a quelque temps qui traitait de ce sujet .. modifier Mayhem 3 pour changer le menu principal ... inclure la météo et autre detail très cool ... mais j'arrive pas a remettre la main dessus... dsl

Posté(e)

Salut,

En fait le serveur Filezilla est un serveur FTP "classique". Donc une fois ton filezilla server.xml configuré correctement tu peux avoir autant d'utilisateur que tu veux, avec leur home directory propre..etc...

Ma bobox est allumée 24/24 et le serveur FTP me sert de serveur d'échange avec kkes potes, donc c'est assez interessant....plus de pc allumé.

A l'heure actuelle je suis obligé de lancer filezilla server sur mon pc, pour voir qui est connécté, le traffic...etc... J'aurai donc aimé avoir qques infos directement par XBMC.

En fait comme "weather.temperature" ou autre, je voulais savoir si il n'existait pas un truc du genre "FTP.user" que je pourrais mettre dans le skin?? Ou est ce qu'il faut passer par un script python qui se connecterai sur le port admin sur serveur filezilla??

@+

Posté(e)

Bonjour,

Alors en effet quand c'est plus detailler c'est beaucoup mieu... Alors en effet cela doit etre possible mais pour ca tu devrais demander sur le site de scripts afin de voir si alex peut pas t'en faire un petit car si tu met toutes ses infos sur ton Home ben tu vas plus voir grand chose surtout si tu t'en sert comme d'un vrai ftp...

Pour les scripts : http://xbmc-scripts.gx-mod.com/

Voila sinon si tu cherche toujours les fonctions pour le faire dans le home le site officiel et la doc de XBMC te seront utiles:

http://manual.xboxmediacenter.de/wakka.php?wakka=Index

Bonne chance a toi...

Posté(e)

Ok, je te remercie.

J'avais deja regardé sur la doc xbmc, mais il n'y a rien sur les tags infos comme FTP.user....

Je vais donc me tourner vers un script python.

@+