jaguardriver Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour à tous, Je suis tout tnouveau dans le monde du hack xbox, et j'ai installé après une puce, un disque dur de 160 Go. A l'instalation de evolution x celui ci ma fait 2 partitions, f et g, mais le problème : il me di que la partition g ne possède pas d'espace libre comment cela se fait il?? En vous remerciant, je compte sur votre aide
Fotz Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Salut, cela vient du fait que le bios de ta puce n'a pas été configuré pour pouvoir voir une partition G: sur un HDD. Tu peux donc prendre le Master CD Fotz, booter dessus et flasher ta puce avec un bios qui se finit en ".67" pour pouvoir voir une partition F: et une partition G: (les bios en ".06" étant fait pour reconnaitre uniquement une grosse partition F:). Mais fais bien attention quand tu flashes ta puce a bien choisir un bios de la bonne taille et qui correspond à la version de ta console. Quelle puce as-tu ?
jaguardriver Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 je crois que c'est une alladin, mais je n'en suis pas sur, comment vérifier, et comment voir la version de sa console?
Fotz Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 je crois que c'est une alladin, mais je n'en suis pas sur, comment vérifier, et comment voir la version de sa console? Salut, pour vérifier à la fois la puce et la version de ta console, tu ouvre cette dernière. Ensuite, tu y enlèves le HDD puis le lecteur Dvd. Ainsi, tu auras accès à ta puce (tu pourras lire ce qui est écrit dessus et donc en connaitre la marque) mais aussi à la puce vidéo (Conexant, Focus ou Xcalibur : si c'est une XCalibur c'est une 1.6a ou 1.6b et donc bios sépcial sinon pour les Xbox 1.0 à 1.5, tous les bios conviennent). Il te faut donc un bios de 256ksi tu as une Aladin et de bonne version de console (en gros, si tu as une Xbox 1.6, c'est bios EvoXM8+.67 obligatoire, sinon je te conseille le bios Xecuter 2 4981.67) ...
jaguardriver Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 oki, merci baucoup de m'avoir éclairci !! je n'ai pas envie de redémonter ma console, j evais donc pour le moment me contenter des 130 Go lol, il n'ya pas de moyen de savoir les versions en software?
Fotz Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 oki, merci baucoup de m'avoir éclairci !! je n'ai pas envie de redémonter ma console, j evais donc pour le moment me contenter des 130 Go lol, il n'ya pas de moyen de savoir les versions en software? Si, tu peux installer le logiciel Xbox Version Detector qui va te donner la version de ta Xbox. Mais ça ne résoudra toujours pas le problème de connaitre ta puce. Si tu es vraiment sûr que c'est uen Aladin, lance toi et flashes ton bios comme je te l'ai dit (taille : 256k, bios : EvoxM8+.67 si Xbox 1.6 et Xecuter 2 4981.67 sinon) ...
Messages recommandés