Spy88 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 salut a tous voila j'aimerais savoire quel etait le mieux pour la xbox est ce quil faut la laisser brancher a l'alimentation ( la prise ) ou il vaut mieux la debrancher de tous contact avec source de courant apres avoir jouer merci ++ PS: desoler pour le titre mais jai pas trouver mieux
RSD-06 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Lut, Perso je pense pas que tu risque grand chose en laissant ta console branché . Sauf si vraiment ta des problèmes de surtension électrique chez toi ^_^ Et si tu Branche et débranche ta console , "si tu est tombé sur une xbox avec le cable d'alimentation défaillant" , tu risquerai de prendre une Ch'tite chataigne Donc en gros , sa sert a rien de te faire ch.. a débranché a chaque fois ++
skator Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Oui je pense que ça ne risque rien si tu laisse ta bobox branchée
RSD-06 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Moi je me vois pas de la débranché toute les 5 minutes
Messages recommandés