Umd Loader Pour Code Arms Releasé !

Messages recommandés

Posté(e)
rooooo je t'en ai donné 3 d'indices la...... t'abuses un peu =)

cherches par toi meme... c'est en plein boom, on trouve ca partout...

je conais bien tous c est forum chinese

mais je cherche ceci ;)

new boot.bin pour mercury qui permet de le lancer avec wipeout pure :wacko:

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je cherche un moyen de lancer Coded Arms avec thug2 (mais il manque le fichier "pspacct1.prx" ou truc dans le genre ,et ca me blok!

>qqun connaitrait t'il un moyen d'esquiver le load de ce prx ? paske meme en editant le BOOT.BIN...:( )

Posté(e)

pr l'instant je ne pense pas...

>j'ai essayé de contacter yoshi mais il doit etre trop pris par ses "excursions sur IRC" ^^

Posté(e)

salut pour info j ai reussi a faire marcher sans probleme coded arms sur psp ver jap firm 1.50 avec twisted metal ainsi que sur memory stick sandisk 256mo et apres 2 heure de jeu; super jeu aucun bug ni ralentissement vraiment bravo les hackers! :0

Posté(e)

salut a tous moi j'ai une psp jap 1.5 avec le jeu wipeout US et l'iso de coded arm jap j'ai mi coded arm a la racine et patché le boot mais quand je veu lancé le jeu je reste bloké sur le lowding du jeu je c pas pourquoi pourtatn j'ai fait comme il faut....

merci @+

Posté(e)

Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai "récupéré" un Loader Coded Arms avec UMD Metal Gear Ac!d

J'ai tout installé à prioi correctement, et quand je lance Coded Arms avec mon UMD de MGA US je reçois le message d'erreur :

"lancement du jeu impossible erreur 80020148" crying

Est-ce que cela vous parle ???

Merci d'avance...

Posté(e)

tout depend quel nom tu as donné a tes dossier, mais en lisant les topic il semble que plusieur personne l'ont fait marché avec des noms differents

Posté(e)

Ben dans le readme contenu dans l'archive, ils disent de remplacer le PSP_GAME par CODEDARM

C'est ce que j'ai fait...Tu penses que le problème vient du nom de répertoire ???

Posté(e)
:ok: il me semble que c'est simplement les nosm des dossier reagrde dans les pages precedentes je pense que tu trouvera ce qu'il te faut!!!
Posté(e)

OK je viens de relire les pages précédentes mais je ne crois pas que cela corresponde à mon problème...

Si tu parles des posts qui disent qu'il faut renommer PSP_GAME en CODED_A, ce n'était pas pour le même message d'erreur que moi et en plus c'est pour lancer avec l'UMD de WipeOut !

Merci quand même chinese

Posté(e)

est-ce que quelqu'un serait me faire un launcher avec UMD de Bleach pour wipeout ou coded arms car bleach fonctionne avec UMD wipepout et coded arms fonctionne avec UMD wipeout donc ils sont lié, est-ce possible ?

Posté(e)

salut 1rOn j'eu lui sur le poste que tu avait reussi a faire marche coded arms et wipe us si c possible de savoir comment ta fait et aussi avoir les luncher mon mail c'est genius54@aol.com merci d'avance by