Umd Loader Pour Code Arms Releasé !

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

lu mes gueux !

voila , je vien de tester coded en Lan avec un poto , et CA MARCHE !!!

on avait tous les 2 le backup sur notre Ms , ainsi que wipe out dans le lecteur umd , et ca passe comme dans du beurre :D

apres on a testé un avec le jeu sur la ms , et l autre avec l umd , et ca a aussi marché ^__^

par contre celui qui avait le jeu sur la Ms ( moi ^^ ) avait fini de chargé avant l autre , donc il faut attendre un petit peu le temps que celui qui a l umd charge :rolleyes:

gg all , et bonne lan de coded arms ;)

++

Posté(e)

petite requette :le filelist.txt de tony hawk 2 remix

>>c'est pour adapter le loader de Coded Arms avec thug 2 dans le lecteur UMD

Posté(e)

>>le jeu ne passe pas en 1.00 >>je viens de faire une MAJ 1.5 paske j avais trop envi d'y jouer ^^ (j utilise thug2remix comme UMD)

Invité ptitchat
Posté(e) (modifié)

edité par ptitchat

Modifié par ptitchat
Posté(e)

:0

yes dis nous SnozlO peut tu expliquer

Par exemple avec la filelist donné par Cosmosis on peut lancer Coded Arms par n'importe kel UMD ??

C'est possible avec l'UMD Ridg Racer JAP et lumines JAP ?? dodo

Merci pr ta prochaine réponse

Posté(e)

>>pas par n'importe kel UMD

>>il faut que les *.prx presents dans Coded Arms soient aussi présents sur l'UMD que vous utillisez (la console allant cherche les-dits fichiers sur disc0:/ et non pas fatms )

je possede pr l'instant la version US de thug2 (je crois pas qu'il y en aie une jap) et une version jap de Coded Arms (backup de mon voisin)>>le jeu blok au loading,malgré mon passage 1.00>>1.5

Il faut qu' une version US me tombe dans les bras ^^...

Posté(e)
Donc il te faut une version US de Coded Arms pour booter avec THUG US?

Pourtant avec Wipeout US je boot Coded Arms en Jap! :huh:

Ca n'a peut etre rien avoir.... :huh:  ^_^

en effet rien a voir avec la region, il faut juste que les controles effectués par les routines

du BOOT.bin soit identique

Posté(e) (modifié)
:0

yes dis nous SnozlO peut tu expliquer

Par exemple avec la filelist donné par Cosmosis on peut lancer Coded Arms par n'importe kel UMD ??

C'est possible avec l'UMD Ridg Racer JAP et lumines JAP ??  dodo

Merci pr ta prochaine réponse

c est possible maintenant avec Metal Gear Acid et

Dynasty warriors .

Le fichier se nomme Boot.rar

Modifié par leandro
Posté(e)

ecoute j ais eu un lauch de coded pour le 1.0 et ca ne marche toujours pas et apparamment personnes a reussis a le faire tourner sur une 1.0 va falloir patienter je pense :(

Posté(e)

pr ma partnje n en pouvait plus,j'ai fait une put*** de MAJ (1.00>>1.5) et le jeu ne se lance pas pr une seule et bonne raison:il manque un put** de fichier *.prx dans l'ISO de thug2

Invité ptitchat
Posté(e) (modifié)

edité par ptitchat

Modifié par ptitchat
Posté(e)

Moi si je passe en V1.5 je pourrais le lancer car j'ai wipeout pure jap, mais j'ai pas envie, je préfère rester en V1.0, je serais passiant !

Au faite il y a un new boot.bin pour mercury qui permet de le lancer avec wipeout pure...

Posté(e)
hum... ben j'aimerais bien mais c'est interdit.

Cependant, faut bien s'informer en regardant les NEWS ou encore essayer de voir du côté des forums de discussions un peu plus avancé qu'ici ou encore sur des chats...

:)

envoie moi un mp , avec un piti indice ggne