Hagen Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 alors tant pis moi je me met pas 1.5 je reste en 1.0
1r0n Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 lu mes gueux ! voila , je vien de tester coded en Lan avec un poto , et CA MARCHE !!! on avait tous les 2 le backup sur notre Ms , ainsi que wipe out dans le lecteur umd , et ca passe comme dans du beurre apres on a testé un avec le jeu sur la ms , et l autre avec l umd , et ca a aussi marché ^__^ par contre celui qui avait le jeu sur la Ms ( moi ) avait fini de chargé avant l autre , donc il faut attendre un petit peu le temps que celui qui a l umd charge gg all , et bonne lan de coded arms ++
bibouik Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 se jeu en lan doit provoqué une forte dependance mefiez-vous
SnozlO Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 petite requette :le filelist.txt de tony hawk 2 remix >>c'est pour adapter le loader de Coded Arms avec thug 2 dans le lecteur UMD
CosmoSis Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Voila les filelist de tout les jeux : http://www.megaupload.com/?d=208EA3AD
SnozlO Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 >>le jeu ne passe pas en 1.00 >>je viens de faire une MAJ 1.5 paske j avais trop envi d'y jouer (j utilise thug2remix comme UMD)
Invité ptitchat Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) edité par ptitchat Modifié le 10 septembre 2005 par ptitchat
theoutcast Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 yes dis nous SnozlO peut tu expliquer Par exemple avec la filelist donné par Cosmosis on peut lancer Coded Arms par n'importe kel UMD ?? C'est possible avec l'UMD Ridg Racer JAP et lumines JAP ?? Merci pr ta prochaine réponse
SnozlO Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 >>pas par n'importe kel UMD >>il faut que les *.prx presents dans Coded Arms soient aussi présents sur l'UMD que vous utillisez (la console allant cherche les-dits fichiers sur disc0:/ et non pas fatms ) je possede pr l'instant la version US de thug2 (je crois pas qu'il y en aie une jap) et une version jap de Coded Arms (backup de mon voisin)>>le jeu blok au loading,malgré mon passage 1.00>>1.5 Il faut qu' une version US me tombe dans les bras ...
Nikiforenko Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Donc il te faut une version US de Coded Arms pour booter avec THUG US? Pourtant avec Wipeout US je boot Coded Arms en Jap! Ca n'a peut etre rien avoir.... ^_^
leandro Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 Donc il te faut une version US de Coded Arms pour booter avec THUG US?Pourtant avec Wipeout US je boot Coded Arms en Jap! Ca n'a peut etre rien avoir.... ^_^ en effet rien a voir avec la region, il faut juste que les controles effectués par les routines du BOOT.bin soit identique
leandro Posté(e) le 3 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) yes dis nous SnozlO peut tu expliquer Par exemple avec la filelist donné par Cosmosis on peut lancer Coded Arms par n'importe kel UMD ?? C'est possible avec l'UMD Ridg Racer JAP et lumines JAP ?? Merci pr ta prochaine réponse c est possible maintenant avec Metal Gear Acid et Dynasty warriors . Le fichier se nomme Boot.rar Modifié le 3 juillet 2005 par leandro
d3mone Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Toujours rien pour faire booter Coded arms sur les v1.0 ?!
Hagen Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 ecoute j ais eu un lauch de coded pour le 1.0 et ca ne marche toujours pas et apparamment personnes a reussis a le faire tourner sur une 1.0 va falloir patienter je pense
SnozlO Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 pr ma partnje n en pouvait plus,j'ai fait une put*** de MAJ (1.00>>1.5) et le jeu ne se lance pas pr une seule et bonne raison:il manque un put** de fichier *.prx dans l'ISO de thug2
Invité ptitchat Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) edité par ptitchat Modifié le 10 septembre 2005 par ptitchat
d3mone Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Moi si je passe en V1.5 je pourrais le lancer car j'ai wipeout pure jap, mais j'ai pas envie, je préfère rester en V1.0, je serais passiant ! Au faite il y a un new boot.bin pour mercury qui permet de le lancer avec wipeout pure...
Mutronix Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 ou que l'on peut choper le bon boot.bin pour lancer coded arms avec Dynasty warrior? onegai
noexicaise Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 Au faite il y a un new boot.bin pour mercury qui permet de le lancer avec wipeout pure... Et tu trouves ça ou?
alien411 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 là ou on trouve tout le reste un indice?
galactic_surfeur Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 hum... ben j'aimerais bien mais c'est interdit. Cependant, faut bien s'informer en regardant les NEWS ou encore essayer de voir du côté des forums de discussions un peu plus avancé qu'ici ou encore sur des chats...
alien411 Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 hum... ben j'aimerais bien mais c'est interdit.Cependant, faut bien s'informer en regardant les NEWS ou encore essayer de voir du côté des forums de discussions un peu plus avancé qu'ici ou encore sur des chats... envoie moi un mp , avec un piti indice
galactic_surfeur Posté(e) le 4 juillet 2005 Posté(e) le 4 juillet 2005 rooooo je t'en ai donné 3 d'indices la...... t'abuses un peu =) cherches par toi meme... c'est en plein boom, on trouve ca partout...
Messages recommandés