Melo Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 uploader n'est pas la solution car les jeux qui necessiterons d'uploader la V1.51 ou la 1.52 devrait pas tarder ...Et la on ferait comment hein ?! Boulette .... =0) yoshi est deja decus je crois bien
d3mone Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Je sait que Yoshihiro bosse dessu, mais il y a des droles de spéculations ... Et pour Puzzle Buble qui reste pbloqué sur Please wait sa s'explique par le fait que ton jeux sur UMD ne te permet pas de lancer le jeux, aussi simple que ceci !
SnozlO Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 je suis en train de test un patch du BOOT.BIN pour qu'il marche avec thug2 (j ai preté WipeOut avant les vacs,comme un con )
Hagen Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 ben je le lance avec wipe out pure us ca devrait marcher non ???
1r0n Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (j ai preté WipeOut avant les vacs,comme un con ) looool pareil , mais moi c est ridge que je me suis fait taxé j etait comme un con cette nuit quand j ai voulu lancer mon iso de mercury :lol:
heroes Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 SALUT, quelqu'un aurai t'il un loader Puzzle Bobble pour une 1.50 les loaders qui sont sur le site bloque au niveau du chargement du jeux... @++
Melo Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Testé , marche nickel . Psp 1.5 Jap Whipeout Jap et Puzzle Bubble version 32 mb .
Melo Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) a testé aussi sans umd pour voir marche pas sans UMD . mais , quand tu dl y'a 2 dossier : Con wipeout Sin wipeout donc fais tester avec le dossier Sin wipeout ( sans wipeout ) , je vous dis sa Edit : Marche pas avec leur patch SIN wipeout ( bloque a "plese wait " ) donc utiliser : Con wipeout + Wipeout . + Modifié le 3 juillet 2005 par melo
1r0n Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Marche po sous wipeoupure US si ca marche , jai testé hier soir et sa passe . t as du faire une fausse manip ++
Hagen Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 encore une fois la launcher pour la 1.0 ne marche pas (enfin celui qui a ete poste sur le site) personnes des une 1.0 avec des launchers qui fonctionnent ???
killboy Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 je trouve pas wipeout 32mo! il marche sinon sans umd??
Melo Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 je trouve pas wipeout 32mo!il marche sinon sans umd?? normal il est pas encore dispo en 32MB seul 2 jeux sont dispo en 32 MB : lumines , et puzzle bubble
superip74 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 pour faire tenir wipeout en 32mo, ca doit etre chaud.
Mortis Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Bonjour les gueux, Je viens d'acheter wipeout pure US et un memory stick pro duo 512 Mo. Lorsque j'essaye de lancer coded arms (JAP), il me met : =========================== Lancement du jeu impossible (80010002) =========================== J'ai essayer la méthode de ktastroff mais ca ne fonctionne pas Pouvez-vous m'aider ? PS : ma PSP est une 1.5 JAP Merci
Melo Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 dis nous un peu ta demarche stp ( pour voir si ta pas louper un truc )
Hagen Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 bon moi il me manque juste le launcher pour ma 1.0 a part deamon tools qui ne fonctionne pas chez moi ya t il un autre log pour compiler les fichiers pbp (pbp unpacker) ca marche pas non plus merci
Mortis Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 C'est bon ca marche J'ai tout simplement renommé le dossier PSP_GAME en CODED_A et dans le dossier PSP j'ai renommé les dossiers en CODED_A% et CODED_A ca marche nickel! OULA JE SAUTE PARTOUT
Hagen Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 pour lancer coded arms je viens de compiler les launcher avec psp brew j ais l icone du jeux ca se lance mais je reviens a l ecran de la psp comment dois nommer le dossier dans lequel je met le launcher ??? ca doit etre ca qui cloche
bibouik Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 je suis blazé avec ma 32 mais d ici la fin de la semaine j aurais un pti giga de mmmeeeeeeemoireeeeeee en tout cas que de bonne nouvelle c est dernier temp
Tony44 Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 (modifié) Coded arms ne peut etre pour l'instant lancer depuis une psp 1.0 tient si tu veut ca pourra peut etre te servir plus tard , un logiciel pour convertir les deux eboot.pbp en un seul pour 1.0 http://www.pspinside.fr/users/images_news/...PSPbrew_051.rar peut etre devrait tu passer en 1.5 ? Modifié le 3 juillet 2005 par Tony44
Mortis Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Yep, vas ici http://s87453681.onlinehome.us/ Prend le BOOT.BIN du fichier rar puis renomme le dossier PSP_GAME en CODED_A puis dans PSP/GAME les 2 dossiers ont des noms biearres donc renomme les en CODED_A% et CODED_A puis tu lance le jeu avec wipeout dans le lecteur puis tu jump de folie devant ce jeu trop fort
Messages recommandés