Lumines Sur 1.50 Ca Marche Nickel

Messages recommandés

Posté(e)

je voulais juste dire que on pouvait s envoyer des aide par msn pas d histoire d argent si y en a qu arrive a lancer d autre jeu on peut s entraider c est tout pas la peine de t excite ma cou...E woot

Posté(e) (modifié)

Marche nickel

pour ceux qui ont une memory stick 32 mb , il y a une version Lumines_32bm dispo .

Voila ;)

Biensur , ne dl jamais de jeu sans posseder l'original .

Modifié par melo
Posté(e)
Marche nickel

pour ceux qui ont une memory stick 32 mb , il y a une version Lumines_32bm dispo .

Voila  ;)

Biensur , ne dl jamais de jeu sans posseder l'original .

je confirme ce que dit melo je l'utilise elle marche nickel mais prend 27 Mo donc plus de place pour grand choses j'ai du enlever mes emul et le pack 1 de wipeout :)

Posté(e)

je confirme aussi elle marche tres bien par contre comment se fait til que la taille de l iso soit si reduis et le son n est pas emule c est normal ???

Posté(e)
je confirme aussi elle marche tres bien par contre comment se fait til que la taille de l iso soit si reduis et le son n est pas emule c est normal ???

je suis pas sur mais a mon avis vu que le son n'etait pas emulé je pense qu'il on tous simplement viré tout les son et musique de la version Light ( 27mo)

enfin c'est une supposition :)

Posté(e)

meme la version orginale de lumines il y a pas de son .

je pense que c'est du que le son n'est pas loader dans le jeu ( obliger de cherche la piste du son sur l'umd ) , contrairement a Puzzle bubble qui , je pense , le son et deja loader dans le jeu .

bref , c'est une simple hypothese .

Posté(e)
hé.....si tu commence a critiquer le mode qui ont un iso complet sans avoir un original........ton voeux sera lon a executer...

héhé

j'ai pas compris ta phrase mais bon ...

si cela m'est destiné je texplik j'ai les 2 la light et la pas lighe mais bon dans ma ms de 32 Mo ca serai chaud et je ne critique pas du tout je ne suis pas comme ca geux et la scene psp nous donne tant je me permeterai pas de critiqué quoi que ce soit :)