pspman Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 salut tres simple suffit de mettre l ensemble lumines launcher a la racine de la ms si interesse je vous explique par mail
Ishan Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 c'est quoi cette moule? non mais 1er poste sans avoir lu le forum... c'est pour quoi? faire payer le cretin pour ta solution par mail?
pspman Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 je voulais juste dire que on pouvait s envoyer des aide par msn pas d histoire d argent si y en a qu arrive a lancer d autre jeu on peut s entraider c est tout pas la peine de t excite ma cou...E
Hagen Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 oui ca serait cool je te file mon adresse msn cashdirect__@hotmail.com davance merci
Melo Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) Marche nickel pour ceux qui ont une memory stick 32 mb , il y a une version Lumines_32bm dispo . Voila Biensur , ne dl jamais de jeu sans posseder l'original . Modifié le 2 juillet 2005 par melo
geodemars Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Marche nickel pour ceux qui ont une memory stick 32 mb , il y a une version Lumines_32bm dispo . Voila Biensur , ne dl jamais de jeu sans posseder l'original . je confirme ce que dit melo je l'utilise elle marche nickel mais prend 27 Mo donc plus de place pour grand choses j'ai du enlever mes emul et le pack 1 de wipeout
Hagen Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 je confirme aussi elle marche tres bien par contre comment se fait til que la taille de l iso soit si reduis et le son n est pas emule c est normal ???
geodemars Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 je confirme aussi elle marche tres bien par contre comment se fait til que la taille de l iso soit si reduis et le son n est pas emule c est normal ??? je suis pas sur mais a mon avis vu que le son n'etait pas emulé je pense qu'il on tous simplement viré tout les son et musique de la version Light ( 27mo) enfin c'est une supposition
AgentBond Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 hé.....si tu commence a critiquer le mode qui ont un iso complet sans avoir un original........ton voeux sera lon a executer... héhé
Melo Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 meme la version orginale de lumines il y a pas de son . je pense que c'est du que le son n'est pas loader dans le jeu ( obliger de cherche la piste du son sur l'umd ) , contrairement a Puzzle bubble qui , je pense , le son et deja loader dans le jeu . bref , c'est une simple hypothese .
geodemars Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 hé.....si tu commence a critiquer le mode qui ont un iso complet sans avoir un original........ton voeux sera lon a executer...héhé j'ai pas compris ta phrase mais bon ... si cela m'est destiné je texplik j'ai les 2 la light et la pas lighe mais bon dans ma ms de 32 Mo ca serai chaud et je ne critique pas du tout je ne suis pas comme ca geux et la scene psp nous donne tant je me permeterai pas de critiqué quoi que ce soit
Messages recommandés