Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!! :fou::fou::fou::fou::fou:

Je viens de tester la xbox avec un lecteur dvd en externe, et tout marche bien, cependant, je dois utiliser un jeu original sur le lecteur de la xbox, et ouvrir et fermer le chargeur si veux changer de disque pour la detection. Je voulais savoir si l'alim ne souffre pas trop avec deux lecteurs, et de plus, est-ce que le lecteur principal sarrete-t-il au bout d'un moment? (ce qui serait bien pour limiter la charge de l'alim)

De plus, ce qui est vraiment super, c'est que je peux lire les iso normales, tous les divx gravés en dvd. Cool et super cool. :oki::oki: :mdr: :mdr: :mdr: :rolleyes::rolleyes:

Les back up peuvent-il booter gravés en iso classique?

Merci d'avance!

Profitez de la vie!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bonne nouvelle merci.

Je viens de voir la manip pour utiliser le lecteur lg en interne, peut-il aussi du coup lire les medias gravés en iso classique, car cela m'interesse étant donné que cela évite tous les cables qui se balladent en dehors et le lecteur externe.

Profitez de la vie!!!!! wootwoot:0:0:0

Posté(e)

Salut à toi Quarantin ;);)

Généralement on grave pour la xbox les dvd en UDF. Sur mon lecteur externe, les autres normes, telle que l'iso 9660 passent bien. Les divx gravés normalement avec néro sont lu, alors que le lecteur de la xbox ne les reconnais pas. Donc ma question est double:

-peut on sur le lecteur externe booter ou utiliser des back up en iso 9660

-meme question si je remplace le lecteur d'origine par le fameux LG à la mode

Merci

Posté(e) (modifié)

Bon, j'apporte une réponse apres tests.

Un back up de jeu ne peut fonctionner en ISO 9660, mais pas de problème en UDF. De plus je remarque seulement maintenant, que le lecteur d'origine lit sans problème les ISO 9660, je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était simplement impossible (pour les divx par exemple, je me suis un peu pris la tete avec le réseau pour mater des films :marteau::marteau::marteau: ). Voila, voila. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Modifié par gigabob
Posté(e)

Que ce soit le lecteur externe ou le lecteur de la xbox il lit les iso9660 par contre pour le lg intégré je ne sais pas s'il lit ces isos.