motors Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 salut à tous mon beau fils a fait un peu de tunning il as 16 ans il sait fait sa petite console sympathique c est son tous début en la matiere il est apprenti carrossier sa console je l ai surnomé sous marin lool je vous montre les photos parce qu il veut que tous le monde la voit aller c est parti
motors Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 est la petite derniere pour la route
bestnel Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 jolie taf le jaune ca claque bien comme couleur
jejeix Posté(e) le 3 juillet 2005 Posté(e) le 3 juillet 2005 Oui c'est jolie ce jaune,mais dit lui de mattre un plaque de plexi l ou il ya les trous! Sinon la pousières va venir puis c'est bien plus beau avec.il peut aussi découper le lecteur DVD pour faire encore plus zolie il vera le DVD tourner. Bye
unmecdu77 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Franchement c du beau boulot. Mais le seule reproche que je lui fait c'est davoir condmner les ports manetes 3 et 4. Mais aprés tous si il ne sen sert pas.
Messages recommandés