hacker Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Les développeurs (non sûr qui l'a fait à l'heure actuelle) sont de nouveau sur le pied de guerre ce soir ils vont sorti un nouveau lanceur UMD pour la PSP. Ce nouveau lanceur permet aux utilisateur de jouer a Puzzle Bobble sur votre PSP. En ayant des les UMD de Untold Legends, Twisted Metal, Tiger Woods, Gretzky Hockey ou Wipeout Pure, bien sur vous deverez continué de patché le boot.bin.
seyar38 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 la haine :'( j'ai aucun des jeux cite pk ya pas ridge racer xD j'en suis sur que sur tous ce qui ont une psp yafacile 50 % qui ont ce jeux :'( lol
MeteK Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 En même tps pour jouer à Puzzle Bobble ...
seyar38 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 ouais mais un jeux et un jeux et pis c defoulent puzzle bobble mdr
SnozlO Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) au titre de ton topic ,je croyais que tu parlais de "UMD BOOT" ou d' "UMD Run" (2 programmes permettatn,comme le suppose leur nom,de lancer des UMD >>>des UMD! ) Ce dont tu parle serait plutot un MS loader (car les ISOs sont lancés a partir de la mem stick ) >>en tout cas,ca progresse vite et ca fait bien plaiz^^! (dommage que les jeux tels que WipeOut ou thug2 ne passent pas pr l'instant... ) Modifié le 2 juillet 2005 par SnozlO
Messages recommandés