achille28 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 bonjour, j'ai un probleme... J'aimerais pouvoir rebooter ma console avec les touches de la manette. Mais je ne trouve pas la commande dans le evox.ini Ma xbox c'est 1.6 avec avalaunch en dash principal. Merci
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 avec avalaunch, tu oublies evox.ini C'est le bios qui gère l'IGR de toute façon ... Essayes gâchette droite + gauche + start + bouton noir (et non pas back)
Fotz Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 avec avalaunch, tu oublies evox.ini C'est le bios qui gère l'IGR de toute façon ... Essayes gâchette droite + gauche + start + bouton noir (et non pas back) Si si chez moi c'est Gachette Gauche + Gachette Droite + Start + Back et non pas bouton noir à la con ...
Xnico72 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 (modifié) avec avalaunch, tu oublies evox.ini C'est le bios qui gère l'IGR de toute façon ... Essayes gâchette droite + gauche + start + bouton noir (et non pas back) Si si chez moi c'est Gachette Gauche + Gachette Droite + Start + Back et non pas bouton noir à la con ... En faite vous etes tous les deux dans le vrai car chez moi c est: gachette gauche + gachette droite + start+ back mais le bouton back etant noir ....... A+ Modifié le 2 juillet 2005 par NiCo_L_aS
jp33 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Non, non, pas d'excuse, Fotz a raison, je n'ai même pas l'excuse de la faute de frappe (j'étais certain que ce serait lui qui me reprendrait d'ailleurs ). Je devais penser à autre chose ........ enfin, c'est corrigé, c'est déjà à ça
achille28 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2005 AUCUNE DES COMBINAISON NE MARCHE
Fotz Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Non, non, pas d'excuse, Fotz a raison, je n'ai même pas l'excuse de la faute de frappe (j'étais certain que ce serait lui qui me reprendrait d'ailleurs ).Je devais penser à autre chose ........ enfin, c'est corrigé, c'est déjà à ça Pour une fois que c'est moi qui ai raison et pas toi ... Sinon, tu es sûr qu'aucune des deux combinsaisons ne fonctionne ? AS-tu bien mis IGR = Yes dans le "Avalaucnh.xml" ?
RSD-06 Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Lut, Peut-etre que son bios ne gère pas le "IGR" ^_^
Fotz Posté(e) le 2 juillet 2005 Posté(e) le 2 juillet 2005 Lut,Peut-etre que son bios ne gère pas le "IGR" ^_^ Oui c'est possible aussi. M'enfin ça fait an quand même que tous les bios qui sortent gèrent l'IGR ...
Messages recommandés